Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les courses en mieux, grâce à Chronodrive

Oubliez les hypermarchés classiques ! Avec Chronodrive, découvrez une nouvelle façon de faire vos courses, alliant drive et courses en ligne : vous passez commande sur chronodrive.com, au moment qui vous convient le mieux, puis vous passez chercher vos courses, qui seront chargées dans votre coffre en 5 minutes seulement.

Avant les courses, c’était un mal nécessaire, une corvée incontournable pour faire tourner la maison et nourrir toute la famille : Chronodrive a changé la donne, en imaginant un concept innovant, qui a su prendre le meilleur des multiples façons existantes de faire ses courses ! Face à Chronodrive, l’hypermarché classique a vécu !

Dans notre époque moderne, nous avons tous tendance à courir après le temps. Or, il faut bien reconnaître que si faire les courses est indispensable, c’est une activité à l’intérêt plutôt réduit, et volontiers chronophage : il faut largement prévoir un créneau de deux heures pour remplir son chariot dans son hypermarché classique afin de nourrir une famille de quatre personnes. Ce laps de temps n’est pas facile à placer dans l’agenda des personnes actives, qui bien souvent doivent se résigner à prendre d’assaut des rayons surchargés le samedi ! D’autres rusent en faisant de petites expéditions de réapprovisionnement plusieurs fois par semaine, à la supérette ou l’épicerie de quartier. Au final, beaucoup de temps perdu ! En optant pour les courses en ligne sur www.chronodrive.com, il est possible de faire ses courses rapidement, et surtout au moment qui convient le mieux. C’est l’avantage des courses alimentaires sur Internet : votre hyp
ermarché est ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et vous pouvez faire vos courses le dimanche matin, en buvant votre café, le soir devant la télé, voire en faisant l’inventaire de vos placards pour être sûr de ne rien oublier, grâce à l’application iPad proposée par Chronodrive. Certains restent convaincus que leur hypermarché leur propose un plus grand choix de produits. Mais chez Chronodrive, ce sont de très nombreuses références qui vous sont proposées, avec un large choix de produits aptes à répondre à tous les besoins d’une famille avec enfants : produits frais, surgelés, bio, produits régionaux, épicerie, boissons, puériculture, produits d'entretien pour la maison, produits pour animaux, hygiène et parapharmacie, petit électroménager... D’autres estiment qu’ils feront des économies en continuant à faire leurs courses en hypermarché. Or, Chronodrive se fait une règle d’offrir à ses clients des prix compétitifs, semblables à
ceux d’un hypermarché classique, pour un budget courses équivalent. De plus, le site vous propose des promotions chaque jour et le programme de fidélité Olé ! qui vous permet de cumuler des euros.

Pourquoi ne pas tenter l’expérience : rendez-vous sur www.chronodrive.com, choisissez le magasin Chronodrive qui vous convient le mieux : ce sera peut-être le plus proche de chez vous, ou celui devant lequel vous passer chaque jour sur le chemin du travail. Vous pouvez ensuite remplir votre panier, l’enregistrer pour retrouver à la prochaine connexion votre liste de courses type, à modifier selon les besoins de la semaine, puis valider votre commande. Vous devrez choisir un créneau de mise à disposition pour vos courses : elles seront prêtes 1h30 après votre validation, mais vous pouvez fixer un horaire de passage plus tard, si cela vous convient mieux. Un empêchement ? Vos courses sont conservées 24 heures, pour vous permettre de passer les prendre un peu plus tard : elles seront alors chargées dans votre coffre en 5 minutes seulement. Laissez-vous tenter par l’expérience Chronodrive, et finissez-en avec la corvée des courses.

--
Contact Presse:

Chronodrive



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77307



--

Communiqué envoyé le 10.04.2013 09:43:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______