Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'engagement de Probance avec sa nouvelle offre PHM for Brands


Intégrer l’ensemble des parcours on & offline du client dans les campagnes de fidélisation one to one de la marque ; l’engagement de Probance avec sa nouvelle offre PHM for Brands

Paris – 18 mars 2013

Des modes de consommation on & off qui évoluent et imposent aux marques la mise œuvre nécessaire d’un Data-driven marketing

Encore en retard par rapport aux distributeurs, pure players de l’internet ou spécialistes de la VPC, les marques ont commencé en 2012 à investir dans des outils eCRM pour mettre en place un data-driven marketing. Ces marques doivent, en effet, relever un challenge important : développer leur activité e-commerce tout en valorisant leur réseau de distribution physique. Aujourd’hui, les clients consomment de façon hybride et les parcours d’achat se diversifient : Le consommateur se connecte puis se rend en magasin pour se procurer un article (tendance du ROPO, Search Online & Purchase Offline) ou bien il apprécie le produit sur le point de vente et le commande en ligne. Comment intégrer ces nouveaux usages dans la relation avec la marque et accroître ses ventes sur l’ensemble des canaux ?

Ce challenge du cross-canal requiert de nouveaux outils qui doivent permettent aux marques d’avoir un référentiel client unique intégrant l’ensemble des interactions On et Offline. Elles doivent pouvoir exploiter ces données au travers de campagnes toujours plus personnalisées, diffusables efficacement sur les différents types de canaux (web, SMS, App, réseau sociaux, papier, call center) et les équipements utilisés par les clients (mobile, tablet, PC).

Connecter les points de ventes physiques avec les programmes de fidélité des marques : la réponse Probance

Probance lance aujourd’hui sur le marché l’offre PHM for Brands, composée de deux solutions « Target for Brands » & « Recommend for Brands ».

Ces deux solutions intègrent un datamart marketing et un outil de gestion de campagnes. Toutes deux proposent également un module exclusif, appelé PHM Network permettant de connecter les points de vente physiques et d’unifier les programmes de fidélité. Une fois connecté, les informations des clients sont intégrées dynamiquement dans le datamart. Les points de vente peuvent en outre, accéder aux informations clients grâce à une interface dédiée et même, en option, envoyer des campagnes aux clients faisant parti de leur zone de chalandise.

Les moteurs de recommandation, clef d’un dialogue client One to One

La différence entre les deux solutions est liée à la présence des moteurs de recommandation produit dans la solution « Recommend for Brands ». Fruits des travaux de recherche du département R&D de Probance, ces moteurs de recommandation exclusifs utilisent des algorithmes statistiques qui calculent quels sont les produits au catalogue que chaque client est le plus susceptible d’aimer à l’instant T et détectent aussi les changements d’intérêt. Forte de 4 algorithmes différents, la solution permet aux marketeurs d’envoyer automatiquement à leurs clients des messages uniques et extrêmement pertinents. C’est le fondement du marketing One to One et la clef d’une meilleure délivrabilité et de taux de transformation optimisés.


L’offre Probance vise le marché des marques et des enseignes disposant d’une activité e-commerce et d’un réseau de points de vente. Elle vient compléter l’offre existante (PHM media pour les sites médias et PHM Commerce pour les e-marchands).

Disponibilité & tarif

L’offre est immédiatement disponible, sans engagement de durée à partir de 1890€ /mois.



A PROPOS DE PROBANCE :
Probance, expert reconnu de la donnée est éditeur de logiciels e-CRM en mode SaaS basés sur une infrastructure Cloud. Sa gamme de produits s’articule autour de trois offres phares dédiées aux e-commerçants, aux sites média et aux marques: PHM COMMERCE, PHM MEDIA et PHM FOR BRANDS. Son approche spécifique permet Probance de travailler au quotidien avec des groupes de premier plan, mais également avec nombre de PME qui apprécient le ROI immédiat lié à l’utilisation des solutions de l’éditeur. En 2012, plus de 3 milliards de messages ont été envoyés depuis la plateforme Probance.

Plus d’informations :
www.probance-marketing.com
Blog Probance Hyper Marketing
@ProbanceHM



--
Contact Presse:

Agence Boomerang RP
Eloïse Provino
01 75 43 33 82
http://www.boomerang-rp.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76782



--

Communiqué envoyé le 18.03.2013 17:25:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______