Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AVEC 120.000 ABONNES www.pasuneuro.com et 100.000 ABONNES www.lesmalins.com AFFIRMENT LEURS ROLES DE

netintheworld AVEC 120.000 ABONNES www.pasuneuro.com et 100.000 ABONNES www.lesmalins.com AFFIRMENT LEURS ROLES DE

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, Avril 2006

AVEC 120.000 ABONNES www.pasuneuro.com et 100.000 ABONNES www.lesmalins.com AFFIRMENT LEURS ROLES DE LEADERS DES JEUX-CONCOURS ET BONS PLANS EN LIGNE…

Net In The World, société éditrice et gestionnaire de sites internet de jeux concours et de bons plans en ligne pasuneuro.com et lesmalins.com, a été crée en 2001 par Jérôme Savatte et transformée en SARL en 2005. Elle poursuit son développement au travers de ses deux sites-phares, pasuneuro.com et lesmalins.com dans un marché de l’internet grand public devenu très concurrentiel, en renforçant la fréquentation de ses sites et en les multipliant sur son marché de base.

Des sites références

Pasuneuro.com est le site premium de Net In The World et il est consacré aux produits gratuits permettant à l’internaute qui se connecte et s’inscrit de recevoir des échantillons gratuits, des produits gratuits distribués par les sociétés, de gagner des cadeaux et des EUROS et enfin de profiter de bonnes affaires et de voyager pas cher !

Le site est destiné à la France mais s’ouvre sur les pays francophones…

Son succès a suscité beaucoup d’émules mais il reste inégalable sur son créneau par l’offre proposé ! Il bénéficie au travers son Club Avantages d’un réseau de 120.000 membres qui reçoivent une News Letter une fois par semaine leur proposant une sélection de produits –top…

pasuneuro AVEC 120.000 ABONNES www.pasuneuro.com et 100.000 ABONNES www.lesmalins.com AFFIRMENT LEURS ROLES DE
Page d'accueil du site www.pasuneuro.com
Télécharger en haute définition

Plus récent, lesmalins.com inventorie tous les BONS PLANS que l’adhérent au site reçoit par email afin de consommer mieux et moins cher !

Le site compte actuellement 100.000 membres actifs…

Comme le souligne son manager, créateur et producteur du site, Jérôme Savatte : « le site est fait pour la génération débrouille dont je suis issu et qui veut toujours consommer malgré la baisse du pouvoir d’achat ». Il convient pour nous tous d’améliorer notre pouvoir d’achat en mieux gérant notre budget, ce site est une des solutions comme le discount l’est pour le commerce traditionnel…

Une offre sans cesse renouvelée

Jérôme Savatte a dans les cartons de nombreux projets de développement  de nouveaux sites :

-          certains à l’état de test actuellement comme des sites d’enquêtes consommateurs destinés aux hommes et aux femmes,

-          un site pour faire bénéficier les femmes de bons de réduction exclusifs sur des produits ou des services négociés,

-          un autre enfin entièrement dédié aux jeux-concours qui se développent actuellement à une vitesse grand V.

Une société performante

Net In The World, situé à Montreuil en région parisienne, a enregistré en 2005 un chiffre d’affaires de 250.000 €  pour sa première année d’exploitation.

Jérôme Savatte, le gestionnaire des sites internet, travaille seul avec des free-lances et des régies qui sont les intermédiaires entre les annonceurs et les consommateurs/internautes. Il monte avec elles des campagnes de marketing direct BtoC qui se retrouvent sur ses sites.

Malgré son nom, la société s’intéresse à la France et aux pays francophones dans un 1er temps (Belgique, Suisse et Canada)….

Un manager autodidacte

Jérôme Savatte, 32 ans, fait partie de la « génération débrouille » , alternant stages et petits boulots, pour déboucher sur un emploi plus stable en entreprise à EDF qu’il quitte fin 2004. Il crée son entreprise début 2005, alors qu’il ne connaissait rien en informatique auparavant !

Il est à l’image des pionniers de l’internet d’aujourd’hui…Des créateurs !

Véritable détenteur d’un projet d’entreprise, il a souhaité dès la création de ses premiers sites faire bénéficier le plus grand nombre d’entre nous suite à une baisse du pouvoir d’achat très palpable, de la possibilité d’acheter à moindre prix et ce sur internet où l’achat en ligne  progresse fortement…

Dans les semaines qui viennent, Jérôme Savatte annoncera la mise en service de nouveaux sites dédiés et une initiative originale et innovante en matière de consommation…

(à suivre…)

Pour toute information complémentaire :

-          Jérôme Savatte, Net In The World, tel. 06 27 26 26 56,
email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-          Jean-Julien Pascalet, PRformance, tel.06 80 21 18 73,
email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.