Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un foulard pour la St Valentin

Quelle bonne idée d'offrir à sa bien-aimée un foulard pour la St Valentin, la fête des Amoureux ! En effet, quelle meilleure preuve d'amour lui apporter en ce jour sacré, le 14 février ?

Le foulard traditionnel
Un foulard lui procurera tout le confort et toute la douceur dont elle a tant besoin, surtout si celui-ci est en véritable satin ou en pure soie : enroulé de mille manières autour de son cou, toutes vos pensées iront vers elle, toute la journée, et la mettront de bonne humeur, quoiqu'il arrive... Finies les idées monotones, vive le retour de la joie et de la gaieté dans toute la maison : tout simplement noué, puis fixé par une broche, ou même, pour varier, terminé en cocarde, le foulard protège de tous les aléas de la vie. Fini s les méchants courants d'air qui arrivent sans prévenir, finis les vilains torticolis qui s'ensuivent, les foulards sont une bonne protection contre ces petits inconvénients imprévisibles.

Variantes autour des foulards
Votre fiancée ne craint pas tous ces aléas ? Alors, elle le nouera en agréable turban, en bandeau, ou même en serre-tête pour s'en faire une romantique coiffure très à la mode ces derniers temps. Aucune de ces solutions ne lui convient ? Pourquoi ne pas en faire une ceinture à glisser dans les passants d'un blue jean ou d'un pantalon de toile, un style qui fait fureur en ce moment ? Dernière solution très originale : attacher un petit carré de soie à l'aide d'un double noeud autour du bras, à mi-hauteur. Cette variante, mignonne et relativement sexy est une amusante nouveauté.



--

Contact Presse:
Modeac
Laurence

http://www.foulard-en-soie.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69735

 

--

Communiqué envoyé le 10.02.2013 09:41:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______