Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les papeteries se réinventent !

Cela fait plusieurs années maintenant que l'on parle de la disparition toujours plus importante de commerces tels que les librairies. En effet, leur nombre ne cesse de décroître d'années en années, faute de rentabilité. 
Pour éviter que le même phénomène concerne les papeteries, certaines enseignes ont été de l'avant en mettant sur pied un service de papeterie en ligne pour fournir à la client la possibilité d'acheter toutes sortes d'outils sans avoir à se déplacer. De cette façon, certaines papeteries ont anticipé les diminutions de recettes dues à la concurrence des sites en ligne de fournitures de bureau, de fournitures scolaires, de carterie, d'outils informatiques ou encore de mobilier de bureau. 
Grâce à la mise en place de ce service, la papeterie à l'avantage de pro poser à ses clients à la fois un service de proximité, personnalisé et efficace, qui ravira les consommateurs qui aiment encore se déplacer et tester les objets avant de l'acheter, et en même temps, il conviendra aux entreprises qui font leurs achats en ligne et qui ne prennent pas toujours le temps de se déplacer pour acheter leurs fournitures de bureau
On espère donc pouvoir dire que, suivant ce modèle économique, les papeteries ont encore de beaux jours devant elles. 

--

Contact Presse:
Referenceur.be



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 07.02.2013 10:21:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______