Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BAM by air mail Paris : boutique en ligne

Ne trouvant pas l’étui idéal pour son carnet de vol, Béatrice Bourinet Retif, pilote depuis 2005, décida de lancer la marque BAM by air mail en. Au début, BAM proposait uniquement de la maroquinerie. Mais en 2010, l’horlogerie a su trouver une place importante dans l’univers BAM.

Bam-paris.com est un site dédié à la vente de produits consacré à l’aviation. En effet, la marque fabrique des articles haut de gamme, du Porte-clés en forme d’avion à l’alliance diamants, en passant par le portefeuille pilote et la montre aviateur ou la montre pilote, vous trouverez certainement un produit qui vous attirera. BAM-Paris offre une palette de produits dans de la bijouterie, de la maroquinerie pilote, et de l’horlogerie, ce qui ravira les passionnés de l’aviation ainsi que les aviateurs amateurs.

Gage de qualité, les professionnels de l’aviation et l’armée de l’air ont été séduit par la marque car l’entreprise propose des accessoires pilote indispensables comme l’étui licence et d’autres articles pour ranger l’équipement destiné à l’aviation. Certaines personnes de la télévision possèdent des produits BAM. C’est le cas ,par exemple, de Marion Jollès ou d’Emilie Besse, présentatrices d’émission télévisée.

BAM by air mail Paris est souvent présent dans la presse consacré à l’avion. Certains articles présentent la firme et d’autre montrent les produits phares de BAM.

Un membre de votre entourage est mordu d’avion ? Venez visiter notre site web pour de découvrir nos articles imprégné par l’esprit d’aviation. Vous y trouverez certainement un cadeau pilote à lui offrir. La gente féminine trouvera aussi son bonheur parmi un large choix de pendentifs et de bracelet à l’image de l’aviation tels que les pendentifs avion, les bijoux en argent, les bijoux morse, etc. Certains bijoux ont la possibilité d’être personnalisé pour que chaque cadeau soit unique.

Les produits vendus par BAM by air mail son pour la plupart fabriqué en France, sauf pour l’horlogerie, qui elle, profite du savoir-faire Suisse.

--
Contact Presse:

BAM by air mail Paris
Béatrice Bourinet Retif
+(33) 6 09 04 02 54
http://bam-paris.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76584



--

Communiqué envoyé le 06.02.2013 11:50:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Marketing

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______