Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« La fin de la consommation linéaire »

Les consommateurs deviendraient-ils des zèbres ?

Nouvelle publication des Editions Kawa, sous la direction de Henri KAUFMAN. Un ouvrage de Jean-Marc VAUGUIER, préfacé par Georges Edouard DIAS, Directeur Digital Business - L’Oréal.

Dans un environnement de consommation mobile en plein essor, cet ouvrage apporte un éclairage innovant et décalé, plein d’humour et indispensable pour mieux appréhender les importantes ruptures provoquées par les nouvelles technologies mobiles.

De la consommation linéaire à la consommation « zébrée », il ouvre un flux de stratégies inédites et prometteuses pour les entreprises.

L’allégorie du client-zèbre soutient un constat dont personne, avant Jean-Marc VAUGUIER, n’avait pris conscience : celui de la fin de la consommation linéaire.

L’auteur, expert des technologies et des usages mobiles, porte un nouveau regard, qui va devenir indispensable, pour que les entreprises puissent appréhender les profonds changements de business models provoqués par les clients-zèbres.

Ce livre de 90 pages, illustré de nombreux dessins humoristiques, propose une approche innovante de cette révolution en cours : un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de zèbres !

Ce livre est disponible sur www.editions-kawa.com au prix de 21,75 € TTC.

****

À propos de …

--
Contact Presse:

Green Lemon Communication
Laurence Le Masle
06 13 56 23 98
http://www.greenlemoncommunication.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69531



--

Communiqué envoyé le 29.01.2013 14:50:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______