Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau : Le parapluie Blunt en version pliable !

Compact, léger et toujours aussi résistant aux éléments, le parapluie Blunt XS_Metro pliable vient désormais enrichir la large gamme des parapluies Blunt (Lite, Classic, XL et Golf_G1). Plus qu’une évolution, une révolution ! Plus qu’un chaînon manquant, une véritable innovation technologique de plus. En effet, malgré ses 36,5 centimètres de long plié - idéal pour le glisser dans un sac, un cabas ou la poche d’une gabardine -, le Blunt XS_Metro conserve toute les qualités de robustesse propres aux parapluies Blunt. Un concentré de savoir-faire !

A l’instar des produits de la gamme, le parapluie BluntXS_Metro bénéficie ainsi des embouts brevetés Blunt qui font partie intégrante de son Système unique de Tension Radiale (RTS). Les fameux embouts qui ne piquent pas les yeux ! Grâce aux baleines télescopiques, le système redirige, transfère et distribue l’énergie de l’utilisateur, lors de l'ouverture du parapluie, sur la totalité de la surface de la toile.

Cette révolution dans la conception du parapluie a permis de créer une voilure robuste et aérodynamique, faisant du Blunt le parapluie absolu pour résister aux éléments et notamment à de fortes rafales de vent (plus de 100 km/h). Le nouveau parapluie pliable Blunt XS_Metro représente l'équilibre parfait entre portabilité et performance. Il se plie à tous vos désirs. Même celui d’aller chanter sous la pluie !

Caractéristiques :

Nombre de baleines : 6
Longueur : 365 mm (plié)
Poids : 373 g
Diamètre ouvert : 950 mm
Tissu : Polyester Quick Dry
Housse de rangement : Fournie

Site Internet : http://www.parapluies-blunt.com


--
Contact Presse:

PARASTYL


http://www.parapluies-blunt.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70884



--

Communiqué envoyé le 22.01.2013 10:38:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______