Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 La cigarette électronique objet de débat, mais elle se démocratise.

La cigarette électronique objet de débat, mais elle se démocratise.

Minicigs est née de la volonté de deux étudiants de démocratiser la cigarette électronique. Ce produit s’est considérablement développé ces derniers temps, de nombreuses e-boutiques ont vu le jour, mais également de nombreuses boutiques physiques, les journaux la décrive d’ailleurs comme l’objet tendance de cette année 2013 (Le Figaro Magazine, 4 janvier 2013). Toutefois la cigarette électronique reste un produit « difficile » à utiliser : compter un quart d’heure d’entretien au quotidien (nettoyage au coton tige, changement des pièces, remplissage avec du e-liquide, charger les batteries de vos cigarettes séparément…). Minicigs simplifie la cigarette électronique : un paquet chargeur, une batterie, des cartouches à visser sur la batterie… Mais aussi un design innovant, un packaging accrocheur, des sensations performantes (volume de fumée, goût, hit), un paquet qui recharge votre Smartphone.

La société évolue, la cigarette aussi. Aujourd’hui la cigarette électronique est la meilleure alternative à la cigarette traditionnelle, mais la cigarette électronique reste un objet de nombreux débats. Entre abus de certains vendeurs et évolutions à venir, qu’en est-il de la cigarette électronique aujourd’hui ?

Etant donné le contexte actuel (hausse des prix du tabac et baisse du pouvoir d’achat, interdiction du tabac dans les lieux publics, prise en compte des effets néfastes de la cigarette sur la santé), la cigarette électronique est un produit qui intrigue et intéresse de plus en plus l'opinion publique. Nous serons ravis de participer à l’une de vos émissions ou de contribuer à la rédaction d’un article sur le sujet de la cigarette électronique. Pour plus d’informations sur notre entreprise, nos produits, nous vous invitons à nous contacter :


Par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par téléphone : 0615254918

Bien cordialement,

Lavidalle Edouard & Rebibo Gary
Associés de Minicigs
www.minicigs.com


--
Contact Presse:

Minicigs
Edouard Lavidalle
0615254918
www.minicigs.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76215



--

Communiqué envoyé le 08.01.2013 14:06:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______