Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 La cigarette électronique rechargeable s'est frayé un chemin dans les bureaux de tabacs :

La cigarette électronique rechargeable s'est frayé un chemin dans les bureaux de tabacs :

 On compte environ 30 000 bureaux de tabac en France, ce qui est sans aucun doute le premier réseau de proximité et souvent le point de rencontre dans les villages. Depuis les lois anti-tabac et la crise économique, les buraliste ont adopté la cigarette électronique pour maintenir leurs chiffres d'affaires.Depuis l'arrivée de la cigarette électronique jetable, les bureaux de tabacs et les pharmacie en raffolent. Très vite postée parmi les têtes de ventes, la cigarette électronique s'est démocratisée.Une évolution constante s'est effectué dans ces commerces de proximités. Pour le consommateur qui déclare acheter en priorité à proximité de chez lui, l'arrivée de la cigarette électronique rechargeable en bureau de tabac le réjouit tout autant.Les bureaux de tabac se lance dans la cigarette électronique rechargeable après le succès de la jetable.
Certes de meilleur qualité, mais aussi plus onéreuse la cigarette électronique rechargeable fera le bonheur des vapoteurs par sa haute technologie.

Chez Candy-Smoke, retrouvez la star des cigarettes électroniques rechargeables :EGO C .

La cigarette électronique rechargeable Ego C, qui est le modèle suivant la Ego T, cette cigarette électronique est innovante, car elle possède 5 têtes d'atomiseurs interchangeables. L'astuce permettra aux vapoteurs d'éviter le mélange des odeurs et d'augmenter la durée de vie de la cigarette rechargeable. Ce modèle est conseillé aux anciens fumeurs qui fumaient environ un paquet par jour ou deux paquets par jour, car cette cigarette électronique a une grande durée de vie et une autonomie très importante. La cigarette électronique rechargeable peut vous aider à arreter de fumer la cigarette tueuse. La EGO C est un modèle qui ce charge avec du e liquide bien entendu et la batterie d'une très grande autonomie se rechargera en seulement 2 heures.Les consommateurs l'adore et ne peuvent plus s'en passer, c'est là que le proverbe « l'essayer c'est l'adopté »prend tout son sens .

Alors, si vous possédez un tabac ou autre commerce de proximité, rendez-vous dans l'espace pro (grossiste) pour bénéficier des meilleurs tarifs du marché et en faire profitez vos fidèles clients.
Bureau de tabac ou pharmacie si vous souhaitez une commande sur mesure, nous vous ferons parvenir un devis dans les plus brefs délais et aux meilleures conditions du marché. N'hésitez pas à nous écrire : contact@candy-smoke

 



--

Contact Presse:
Candy-Smoke
Xavier HATTERER

http://www.candy-smoke.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74563

 

--

Communiqué envoyé le 29.11.2012 03:49:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

__