Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Votre cigarette électronique en pièces détachées:

Candy-Smoke est spécialisé dans la commercialisation de cigarettes électroniques et met un point d'honneur à pouvoir changer toutes les pièces de votre e cigarette rechargeable.

Vous retrouvez toutes les pièces détachées pour le modèle de cigarette électronique EGO C ainsi que pour le modèle T REX C.

Un pack de 5 têtes d'atomiseur est disponible, cela permet donc d'éviter le mélange d'odeur . Si vous rencontrez un problème avec l'atomiseur de votre cigarette électronique rechargeable , il faudra uniquement changer la tète d'atomiseur et non l'atomiseur complet. Ce qui vous fera faire des économies non négligeables.

Vous retrouvez aussi des flacons vides (fiole e-liquide) pour réaliser les cocktails de e-liquide que vous souhaitez. Afin de trouver le goût qui vous correspond idéalement. Ce dernier est munit d'une pipette goutte à goutte pour une recharge optimale de votre cigarette électronique. Cette fiole peut contenir jusqu'à 10 ml.

Mais ce n'est pas finit vous pouvez commander des batteries, des corps d'atomiseurs et bien d'autres pièces afin de prolonger la durée de vie de votre cigarette électronique rechargeable.

Candy-Smoke c'est l'assurance de faire confiance à un professionnel de la cigarette électronique.

D'autres produits sont aussi en vente chez Candy-Smoke: la cigarette électronique jetable ( saveurs menthol, pêche, pomme, banane, tabac…), la cigarette électronique rechargeable, du e-liquide et des packs sur mesures.

Ce site comblera les professionnels autant que les particuliers et vous fera bénéficier des meilleurs tarifs du marché pour que la cigarette électronique reste toujours un plaisir.

Alors ne vous posez plus la question: Ma cigarette électronique ou l acheter?

Candy-Smoke: La e cigarette à prix discount.



--

Contact Presse:
Candy-Smoke
Xavier HATTERER

http://www.candy-smoke.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74563

 

--

Communiqué envoyé le 03.11.2012 06:42:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______