Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les lunettes Ray Ban, histoire

Ray Ban est une marque qui fût inventée début 20ème siècle, elle avait pour vocation de faire des jumelles ainsi que des outils d’optique pour l’armée. Mais ce n’est qu’en 1930 que l’entreprise s’est découverte un vocation, qui est celle de faire des lunettes (solaires et vue). Elle fût derrière de nombreux succès tel les Wayfarers, Les Aviator et Les Clubmaster. Les Aviator furent d’abord conçus pour les pilotes de ligne de l’armée Américaine, après avoir gagné la seconde guerre mondiale. Ces lunettes véhiculaient une certaine image, celle du pilote héro vainqueur de la guerre. Les Wayfarers quant à eux, sont le symbole des années folles, des années où Hollywood se fait connaître sur la scène internationale et où les stars Hollywoodiennes deviennent des icônes dans le monde. Ces lunettes furent portées dans pratiquement tous les films américains. C’est le style American Way of life par excellence. Vient alors l’époq
ue de combat des noirs au Etats unis , à cette période là un symbole du monde politique est apparu, et sont apparus les Clubmasters qui sont aussi une référence incontournable des lunettes Ray Ban.

Ray Ban est en vente chez Easy-verres, un site de vente de lunettes en ligne. Ce site propose une offre plus que intéressante en effet, les lunettes sont vendues en kit. Ensuite le client se rend chez l’un des opticiens partenaires afin que ce dernier lui fasse le montage de la lunette en fonction de sa hauteur et de son écart pupillaire. Le client dispose alors d’une lunette à bas prix, montée en fonction de sa hauteur et de son écart pupillaire.


--
Contact Presse:

Easy-verres
Meryem meryem

www.easy-verres.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73067



--

Communiqué envoyé le 31.10.2012 13:39:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______