Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Découvrez la nouvelle boite Collector du petit Ourson Guimauve !

Depuis 50 ans, la recette du Petit Ourson Guimauve n'a pas changé, et cette alliance de guimauve fondante et de chocolat au lait fait toujours rêver tous les oursons-addict ! Mais savez vous que depuis 2007 le Petit Ourson édite chaque année une boîte Collector Le Petit Ourson Guimauve .
La première édition, la boîte Rock'n Roll star de 2007 dessinée par Gonzague présentait un petit ourson devenu Rock Star, tandis qu'un ourson recouvert d'or se cachait dans la boîte ! Immédiatement en rupture de stock, cette édition limitée a marqué le début d'une longue série d'aventures pour notre ourson.
Cette année, le petit Ourson Guimauve se produit au Moulin Rouge !
En l'honneur de cet évènement, une nouvelle boite « collector » sera lancée le 12 novembre, reprenant les visuels propres au célèbre cabaret parisien. Pour  briller au Moulin Rouge, Le Petit Ourson Guimauve s'est habillé de paillettes de lumière… Mais surtout, et c'est une première,  il s'est vêtu de chocolat noir !
La douceur de la guimauve et le caractère du chocolat noir s'allient pour un Petit Ourson Guimauve qui sort de l'ordinaire. Gageons qu'il sera difficile de décider qui aura le plaisir de croquer cette édition unique !La boîte collector Petit Ourson Guimauve au Moulin Rouge est aussi un cadeau idéal qui saura préserver la fraîcheur des 36 petits oursons soigneusement rangés à l'intérieur.
En vente dès le 12 novembre, cette boîte Collector peut être réservée sur le site de Sophie-M qui crée et commercialise les éditions spéciales du Petit Ourson et de nombreuses autres gourmandises à croquer.

--

Contact Presse:
Tasty Sophie M
Najib Nahas

http://www.sophie-m.com/boutique/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73034

 

--

Communiqué envoyé le 25.10.2012 06:12:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______