Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Succès de la 5ème journée nationale Soft Paris 2012

Succès de la 5ème journée nationale Soft Paris 2012

350 Ambassadrices du Bonheur  rassemblées en Bretagne

Londres, le 11 Octobre 2012. Soft Paris, le numéro un en France de la vente à domicile d’objets coquins, rassemblait 350 Ambassadrices du Bonheur à Planguenoual, en Bretagne, fin  Août. Sur le thème du Cirque des Désirs, Soft Paris accueillait une partie de son réseau d'Ambassadrices pour une journée nationale chic et coquine. L’occasion pour toutes de découvrir ou de redécouvrir les secrets de réussite de la vente à domicile en France.

Pour sa cinquième édition, la journée nationale Soft Paris était placée sous le signe du spectacle et de la convivialité. Entre performances artistiques et présentation des nouveaux produits Soft Paris, les Ambassadrices ont également assisté à une remise des prix décernés par Anne Charlotte Desruelle, dite Annelolotte, la fondatrice de la marque pour féliciter ses meilleures Ambassadrices du Bonheur.

Cette année, la journée nationale était aussi l’occasion de fêter le succès de Soft Paris. Avec plus de 1600 Ambassadrices du Bonheur présentes sur toute la France, la société est en pleine expansion. Soft Paris est désormais implanté en Belgique et en Espagne et bientôt en Allemagne, en Italie et aux Pays-Bas.

“Tous les ans, c’est avec grand plaisir que nous rassemblons nos Ambassadrices du Bonheur”, déclare Annelolotte. “ Certaines ont commencées l’aventure Soft Paris en 2006 et sont toujours présentes aujourd’hui. Lors de notre première journée nationale en 2008, 36 Ambassadrices s'étaient déplacées, cette année, elles étaient presque 10 fois plus. Cela montre bien l’implication et la motivation de nos Ambassadrices qui font le succès de Soft Paris”.

Soft Paris organise le 5 janvier 2013, sa journée d’Elite, en région parisienne. Cette journée accueillera les 100 Ambassadrices ayant réalisées le meilleur chiffre d’affaires. Elles bénéficieront en exclusivité de conseils de vente ainsi qu’une présentation en avant-première des nouveautés de la marque.

Mode de distribution ancestral, la vente à domicile a beaucoup évolué depuis les réunions des années 60. Ces ventes sont aujourd'hui beaucoup plus axées sur le conseil et moins sur la découverte d'un produit. C’est ainsi que Soft Paris a créé sa force. Cette année Soft Paris lance des réunions à thèmes, les Soft Parties. Lors de ces réunions, les clientes se voient confier des secrets pour le bien-être de leur couple.  Afin d’animer ces Soft Parties, les Ambassadrices du Bonheur bénéficient d'un accompagnement et de formations continues, tant sur les produits, la vente ou le management que sur la sexologie. Elles offrent à leurs clientes un rapport plus humain par rapport aux autres types de distribution, avec des conseils en temps réel.  Elles ont la possibilité d'évoluer rapidement et de diriger leurs équipes.

Pour rejoindre le réseau d’Ambassadrices du Bonheur de Soft Paris, il suffit de remplir le formulaire d’inscription via le site : http://www.softparis.com/fr_FR/devenez_ambassadrice

- FIN -

A propos de Soft Paris :
Fondée en 2006 par Anne-Charlotte Desruelle, dite Annelolotte et Luca Armenia, Soft Paris est aujourd'hui le N° 1 de la vente à domicile d’objets coquins en France. Le duo fonctionne bien; Annelolotte recrute et forme ses Ambassadrices du Bonheur pendant que Luca se concentre sur la création de produits originaux et élégants. Cette large gamme de Lingerie, Cosmétiques, Jouets intimes et AcSexoires est présentée de façon ludique et progressive lors des Soft Parties, réunions à thème, animées par les Ambassadrices. Avec plus de 1600 représentantes de la marque en France, Soft Paris s’implante désormais en Allemagne, Belgique, Espagne, Italie et Pays-Bas.


Pour plus d'informations sur Soft Paris : www.softparis.com
N° consommateur Soft Paris : 09 70 40 59 69 (prix d’un appel normal)
Pour plus d’informations sur les Soft Parties : http://www.softparis.com/fr_FR/organiser_une_reunion_sextoys


Contact Presse :
Soft Paris
Charlotte Fougères
Adresse: Sans Walk, Kingsway Place 2B
London, EC1R 0LS
Tél : +44 207 193 81 09
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Soft Paris


www.softparis.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74441



--

Communiqué envoyé le 23.10.2012 06:13:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______