Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des parapluies innovants

Isotoner, qui à l'origine était une entreprise française de ganterie à destination du marché américain est aussi aujourd'hui leader mondial du parapluie. Développant toujours des modèles à la pointe de la technologie et d'une qualité incontestable.
Précurseur de nombreuses innovations en matière de parapluies, Isotoner a lancé sur le marché les parapluies à fermeture et ouverture automatiques, les premières poignées colorées assorties à l'imprimé du parapluie, ainsi qu'une nouvelle génération de parapluies : les parapluies SLIM extrêmement petits et ultra légers, qui peuvent se glisser aisément dans une poche ou dans votre sac à main !

Les modèles de parapluies Slim Magic sont très prisés pour leur originalités : un détail ou un motif très mode. Le parapluie devient accessoires de mode !

Isotoner vous propose deux types d'ouverture de votre parapluie : les parapluies à système d'ouverture manuelle ou les parapluies à système d'ouverture et fermeture automatique.

Les parapluies à ouverture manuelle sont souvent des modèles plus fins ou plus légers.

Concernant les parapluies à ouverture et fermeture automatique, le principe est simple : lorsque vous appuyez sur le bouton présent sur le manche (sur la flèche montante), le parapluie s'ouvre automatiquement. Il suffit de ré-appuyer sur le manche (flèche descendante), pour que la couverture se referme sur le mât. Il ne vous restera plus qu'à replier le mât jusqu'à la poignée.

Sinon il y a le modèle avec seulement l'ouverture automatique (pour alléger le prix aussi).

Vous trouverez une large gamme de parapluies Isotoner sur Forum des Sacs parmi une large sélection de motifs, de tailles, de formes et de poids de parapluies afin que chacun y puisse trouver son bonheur.




--

Contact Presse:
Forum des Sacs
Stephanie Chen
33699662668
www.forum-des-sacs.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72305

 

--

Communiqué envoyé le 23.10.2012 04:15:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______