Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Walkera Ladybird le plus typique du monde insecte

Walkera a un monde de l’insecte, comme l’un des members d’entre eux, Walkera Ladybird est un modèle le plus typique. Sa figure est un peu comme un conccinelle à la vue. En plus, Walkera Ladybird a une couleur bien brillante – la rouge, avec des taches noirs sur sa coquille. Donc, il a l’air très mignon et petit. Sa taille est tout comme celle de la paume. Walkera Ladybird est actuellement le mini UFO de 4 axes le plus populaire dans le monde.
Ses qualité n’est plus que ça, le système avec 6 axes est très stable. Le programme de réception peut être mis à jour en ligne, une transition à double sens, les utilisateurs peuvent meusurer la batterie et la tension du fuselage de Ladybird. Bien que Walkera Ladybird ait une petite détaille, il peut faire des movement 3D. Pourquoi Ladybird peut faire ces mouvements bien difficiles ? il y a surment des doutes dans la tête. C’est parce qu’il y a 4 moteurs très efficace, la structure est très simple et facile à maintenir. Pour les debutant de l’hélicoptère RC, ce modèle aussi des privileges. A cause de son materiel extérieur, le materiel de Ladybird est anti – chute. N’importe dans la maison ou au plein-air, les funs d’hélicoptère n’as pas besion d’inquiéter.
Sa conception à haute échelle et mini type sont fascinant pour les funs d’hélicoptère RC. D’abord, sa structure est facile à monter et démonter. Ensuite, une intensité incroyable à l’aile pricipale et train d’atterrissage, cela peut garantir la duralité et la solidité. Enfin, c’est un produit avec conception creative de l’électronique. Et pour HobbyGaga, Walkera Ladybird est juste ce qu’il offre aux clients.


--
Contact Presse:

HobbyGaga
sagan julie

http://www.hobbygaga.com/fr-search.htm?SearchTerms=walkera%20ladybird
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74280



--

Communiqué envoyé le 10.08.2012 04:48:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______