Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SOFT PARIS RECRUTE DE NOUVELLES AMBASSADRICES

L'expert dans la vente à domicile de produits coquins
souhaite renforcer ses équipes sur la France

Londres, le 30 Juillet 2012. Afin d'élargir son réseau, Soft Paris, le N° 1 de la vente à domicile de produits coquins en France, recherche de nouvelles Ambassadrices/eurs du Bonheur sur l'ensemble de son territoire. La marque qui s’implante désormais en Allemagne, Belgique, Espagne et Pays-Bas, consolide sa position de leader sur l’hexagone. Au total, 115 nouveaux postes d’Ambassadrices sont à pourvoir sur la France, avant la fin de l'année 2012. Cette campagne de recrutement se concentre sur certaines régions telles que l’Alsace-Lorraine, le Languedoc-Roussillon, le Nord-Pas-de Calais et la région PACA.

Avec déjà 1600 ambassadrices en France, Soft Paris est toujours à la recherche de nouveaux talents. « Notre force de vente est la base de notre entreprise. Plus nous avons d'Ambassadrices/eurs, mieux nous pouvons répondre aux besoins de nos clientes et ce partout en France, » déclare Annelolotte, Fondatrice de Soft Paris.

Les régions ciblées sont l’Alsace-Lorraine avec 40 nouveaux
postes à pourvoir, le Languedoc-Roussillon et le Nord-Pas-de-Calais, offrant respectivement 30 postes et la région PACA proposant jusqu'à 15 postes d’Ambassadrices du Bonheur. « Notre réseau d’Ambassadrices est solide et dynamique, nous souhaitons maintenant le rendre uniforme. » Continue Annelolotte.

Ces Ambassadrices du Bonheur, animent les Soft Parties de la marque. Réunions, où un(e) hôte/esse, accueille chez elle/lui ses amis pour une présentation de produits Soft Paris dans une ambiance amicale et chaleureuse.

De 18 à 70 ans, il n'y a pas d'âge limite pour devenir Ambassadrice du Bonheur. Ayant toutes/tous en commun, dynamisme, indépendance, altruisme et ambition, les représentant(e)s Soft Paris exercent ce métier à mi-temps ou à temps complet. Leurs gains sont proportionnels à leur activité.

Soft Paris leur propose une évolution de carrière rapide. Chaque Ambassadrice/eur bénéficie de formations continues et gratuites sur les produits, la vente, le management et la sexologie. C’est ensuite à elles/eux de recruter de nouvelles Ambassadrices/eurs pour monter leurs propres équipes et les diriger.

« Il n'y a pas de profil type pour devenir Ambassadrice/eur du Bonheur, il suffit juste d’être motivé, indépendant et épanoui, » affirme Annelolotte. « Notre réseau est constitué de personnes venant d'horizons différents, étudiants, salariés, retraités ou mères au foyer. La vente à domicile offre de nombreux avantages. Être Ambassadrice/eur du Bonheur Soft Paris, c'est être son propre patron, se fixer ses horaires et apprendre un métier lucratif à son rythme. »

Après avoir pris contact via le site Internet de Soft Paris, le nouvel Ambassadeur du Bonheur rencontre son leader qui lui dévoilera les ficelles du métier de vendeur/se à domicile de produits coquins. L'aventure peut commencer après réception du kit Soft Paris composé de produits et supports de vente. Ce kit d'une valeur commerciale de 1 000 €, est offert par la société.

Pour rejoindre le réseau des Ambassadrices/eurs du Bonheur Soft Paris, il suffit de se
connecter sur le site Internet de la marque et remplir le formulaire d'inscription : http://softparis.com/fr_FR/devenez_ambassadrice

- FIN -

A propos de Soft Paris :
Fondée en 2006 par Anne-Charlotte Desruelle, plus connue sous le nom d'Annelolotte, ex-avocate d’affaires, ayant habité dans plusieurs pays et étudié à l'INSEAD, Soft Paris est aujourd'hui le N° 1 de la vente à domicile de produits coquins en France. Soft Paris est Créateur de Bonheur. Un concept qui se décline lors des Soft Parties, animées par les Ambassadrices Soft Paris, qui proposent de faire découvrir de façon ludique et progressive les produits coquins: Lingerie, Cosmétiques, Jouets intimes et AcSexoires signés Soft Paris.

Pour plus d'informations sur Soft Paris : www.softparis.com
N° consommateur Soft Paris : 09 70 40 59 69 (prix d’un appel normal)
Pour plus d’informations sur les Soft Parties : http://www.softparis.com/reunion-sextoys/

Contact Presse :
Charlotte Fougeres
Sans Walk, Kingsway Place 2B
London, EC1R OLS

Tél : +44 207 193 8109
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Soft Paris
Charlotte Fougeres
+44 207 193 8109
www.softparis.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74441



--

Communiqué envoyé le 30.07.2012 16:38:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______