Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Allier diversité et liberté de choisir pour son cadeau d’entreprise

Offrir toute latitude aux bénéficiaires de cadeaux d’entreprise de choisir leur présent, voilà une idée originale. Une liberté de choisir qui permet de ne pas se tromper dans le choix du cadeau. Enfin, c’est une manière d’innover pour les entreprises. Pour offrir cette liberté, il y a le Coffret Cadeaux Liberty.

Quand on pense cadeaux d’entreprise, on pense souvent au chèque-cadeau, une bouteille de vin… Les entreprises ne laissent pas le choix en général aux destinataires du cadeau. Or, cette manière de faire, c’est prendre le risque que le cadeau ne correspond pas aux goûts de la personne. C’est bien dommage car offrir un cadeau d’entreprise, c’est aussi communiquer professionnellement. Alors autant soigner cette marque de reconnaissance envers un client, un partenaire ou un collaborateur. Grâce au Coffret Cadeaux Liberty, cette récompense se pare d’élégance et d’une diversité dans le choix du cadeau.

Spécialiste du coffret cadeaux haut de gamme BtoB, Coffret Liberty permet aux entreprises de laisser à leurs bénéficiaires d’opter pour leur présent de leur choix. Pour cela, cette marque déposée de la Compagnie des Cadeaux propose à ses clients professionnels une douzaine de collections qui s’échelonne entre 49,90 et 849,00 € HT. Et à chaque collection correspond une sélection de plusieurs cadeaux (massage bien-être, vins, champagne, bagagerie, bijouterie, design, high tech…). Une diversité qui permet de s’adapter aux préférences de chaque personne homme ou femme.

En tout, Coffret Liberty rassemble un catalogue de références de plus 1 500 cadeaux de grandes marques et de 700 activités plaisir (bien-être, week-end, repas gastronomique, pilotage voiture de course, saut en parachute, ulm…).



--
Contact Presse:

coffret liberty


http://www.coffret-cadeaux.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73071



--

Communiqué envoyé le 25.06.2012 16:49:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______