Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'huile de figue de barbarie

L’huile de Barbarie possède plusieurs atouts pour l’usage cosmétique. L'huile de figue de barbabrie est véritable anti-ride et permet de lutter contre le vieillissement cutané. Sa grande proportion en acides gras essentiels et en Vitamines E lui constitue un grand adoucissant et contribue à l’amélioration de l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
L'huile est alors réputée pour ses nombreuses propriétés anti-âges luttant ainsi contre le vieillissement de la peau. Son action antiride domine celle de l’huile d’Argan : l’huile de figues de Barbarie a 65% d’acides gras poly-insaturés (lipides) et nourrissants tandis que l’huile d’argan en possède 33% d’acides gras environ. L’huile de figue de barbarie possède également une quantité de vitamine E supérieure (l'effet anti-oxydation est l’avantage de la vitamine E) à 100 mg pour 100 g. alors que celui de l’huile d’argan atteint les 65mg pour 100 g...

Dans le cas où on utilise souvent l'huile de figue de barbarie alors, elle rétablit alors à la peau, son éclat et sa souplesse. Le soin à l’huile de figue de barbarie a l'avantage de pénétrer rapidement et laisse une peau satinée et très douce. L'huile conviendra à tous les types de peaux. Identiquement à l’huile d’argan, les femmes du Maghreb utilisent de l'huile de figue de barbarie pour protéger et cicatriser leur peau soumise aux puissants rayons du soleil de leur pays. L’huile de barbarie reste un atout précieux pour la lutte contre les agressions du temps.

L’huile de figue de barbarie est sucrée et douce. Elle possède une couleur jaune claire. Et son odeur d’huile végétale se rapproche de celle de l’huile d’Argan mais bien moins prononcée que celle-ci (à condition que l'huile de barbarie est pure et non mélangée).

--
Contact Presse:

Evanel Cosmetique


http://www.evanel-blog.com/lhuile-de-figue-de-barbarie
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73814



--

Communiqué envoyé le 07.06.2012 10:18:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______