Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Magicbed : l'unique lit auto-dépliant répondant aux normes lit pliant pour enfants de 6 mois à 3 ans !

Little Design Bordeaux vous propose en exclusivité bordelaise, le Magicbed, le lit « pop-up » et révolutionnaire pour les enfants.

Le Magicbed présente un QRcode sur l'étiquette du lit qui permettra aux parents, grâce à leur smartphone, d'endormir leurs bambins avec une jolie berceuse. De plus, le Magicbed proposera une pochette adaptée pour tous les téléphones portables.... Fini la galère pour endormir vos tous petits chez des amis !

Ce lit transportable est unique en son genre puisqu'il répond à la norme européenne EN 716 :2008 (lit pliant,douillet et sécurisé pour enfant  de 6 mois à 3ans) et se déplie très facilement comme les célèbres tentes de camping !
(http://www.bercy.gouv.fr/fonds_documentaire/dgccrf/boccrf/03_02/a0020011.htm)

Le lit parapluie Magicbed offre de nombreuses caractéristiques, comme son poids de seulement 3,4kg. Un matelas de 5cm d'épaisseur auto-gonflant, un sac de rangement avec une grande poche remplaçant les sacs à langer qui casse le dos de toutes les mamans (et papas !), et enfin, sa facilité à se ranger dans les moindre recoin, grâce à sa forme plate lorsqu'il est plié. Ces atouts dfnt du lit Magicbed une innovation sans précédent ! La marque Outlander a choisi des tissus de qualité : le lit est constitué à 100% de coton (Oeko-Tex® Standard 100), le dessous de lit et le marche pied sont entièrement réalisé en polyester lavable à l'eau. Enfin, des coloris variés sont à votre disposition du rose au bleu en passant par le noir ou avec des motifs.

--
Contact Presse:

Little Design
Olivier Morlon
05 56 23 16 64
http://www.little-design.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70103



--

Communiqué envoyé le 31.05.2012 10:34:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______