Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Glup's dégaine son arme anti crise à Amiens

Christian et Fabienne Desilles ont tout plaqué pour rejoindre le réseau Glup's. Ils ont jeté leur dévolu sur Amiens, la ville natale de Christian, presque par hasard.


« Le bonbon est un bon remède contre la crise. » C'est sur ce constat que Christian Desilles a choisi de se lancer dans le commerce de bonbons avec son épouse. Il a cédé l'entreprise d'aménagement urbain créée 20 ans auparavant. Elle a quitté son emploi. Ils ont vendu leur maison et quitté la région rouennaise.

A 50 ans, Fabienne et Christian ont eu envie de changer de vie et de travailler ensemble. De là est né le projet Glup's. Une franchise qui « laisse à ses franchisés la liberté d'être commerçants ». Une enseigne que Fabienne connaît bien pour avoir travaillé pendant 5 ans dans le magasin Glup's de Rouen.

Pourquoi pas à Amiens ? Christian y est né sans y avoir jamais vécu. Tombés sous le charme de la ville, Fabienne et Christian font une étude de marché et se mettent à la recherche de l'emplacement idéal.

« Nous avions un impératif : un emplacement n° 1 dans la rue piétonne » souligne Christian. Le 15 mai 2012, les nouveaux commerçants ont ouvert leur Glup's, 1 rue de Noyon. Dans 54 m2, ils ont érigé dans 200 tubes translucides près de 2 tonnes de bonbons, rempli les vitrines de compositions aussi colorées que gourmandes et hissé le pavillon Glup's sur la devanture de leur boutique.

Avec ou sans sucre, Fabienne et Christian sont aujourd'hui à fond dans l'univers « 100% bonbon » de Glup's ! Décoratrice étalagiste de formation, Fabienne s'adonne à la conception des superbes compositions de bonbons qui ornent les vitrines. Franchisés dynamiques, Fabienne et Christian récompensent les glup'seurs par une multitude de privilèges gourmands(1). Et pour marquer son ouverture, Glup's Amiens fait 20% de remise sur les compositions !

(1) Glup's Box garnie de 200 g de bonbons pour toute ouverture d'une carte de fidélité « I Love Glup's ». Points de fidélité doublés tous les premiers mercredis du mois.

 

Glup's, 1 rue de Noyon - 80000 AMIENS
(tel. : 0951 40 12 80)

Créé en 1993, Glup's est un réseau de 47 magasins et une e-boutique 100% bonbon www.glups.fr.

 

 



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-976-9-B1-a-amiens-glup-s-degaine-son-arme-anti-crise.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 16.05.2012 16:13:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______