Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Glup'seurs, élisez votre Président !

Du 15 avril au 15 mai 2012, Glup's - l'enseigne « 100% bonbon » - organise sa propre élection présidentielle . A l'issue des élections, un accueil de 1er Ministre sur les Champs-Elysées sera offert à un heureux élu… démocratiquement choisi par tirage au sort parmi les glups'eurs électeurs.


Tous aux urnes pour élire le Président des Bonbons… et peut-être devenir 1er Ministre d'un jour(1) !

Du 15 avril au 15 mai 2012, les glup'seurs électeurs sont invités à voter pour leur candidat-bonbon favori. Pour participer il suffit de remplir son bulletin et venir le déposer dans le bureau de vote de son choix parmi les magasins Glup's participant à l'opération.

Après clôture des bureaux de vote le 15 mai, le Président des glup'seurs sera élu et son 1er Ministre sera démocratiquement choisi grâce à un tirage au sort effectué parmi les électeurs.

Accueilli par un cocktail de bienvenue dans le flag ship Glup's des Champs Elysées à Paris, l'heureux élu se verra alors offrir un déjeuner et un après-midi shopping sur la plus belle avenue du monde !

(1) Jeu gratuit sans obligation d'achat. Règlement complet et conditions de participation disponible sur www.glups.fr et dans les magasins participant à l'opération.


Qu'ils prennent le parti du tout gélifié ou du sans sucre, cinq candidats sont en lice.

Les électeurs devront décider qui sera le meilleur Président, entre l'ego démesuré de Bellafraise, la langue bien pendue de Blablablue, la démagogie de Cocobelle, l'utopie idéologique de Dany Cool ou le programme aux dents longues de Crocodiam's.

Toute ressemblance avec des programmes existants ou ayant existé serait bien sûr purement fortuite.

 

A noter : l'opération sera relayée sur la page Facebook Glup's France et sur le site www.glups.fr.


 

Glup's en bref :
Concept de consommation plaisir, Glup's est un réseau de 45 boutiques 100% bonbon.
Boîte à bonbons géante, chaque magasin fait renaître les délices d'une enfance profondément ancrée dans les papilles... Guimauve, Fraises Tagada, Dragibus, bananes, Malabar, Carensac, boules de coco, sucres d'orge, langues, oursons, crocodiles, boules de mammouth, Schtroumpfs, Marshmallow, Fudges, caramels au chocolat... on trouve chez Glup's quelque 250 icônes de la confiserie.
Le site Internet de la marque : www.glups.fr offre également un choix époustouflant de confiseries à commander en ligne !

Pour en savoir plus : www.glups.fr



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-5-9-A1-glup-s.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 02.04.2012 16:06:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____