Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chez toutacoo, le cheche et sa nouvelle collection

Le chèche est bien évidement l'accessoire en pleine ascension depuis quelques années. Pourquoi rencontre-t-il un tel succès ? Il est sympathique, léger, intergénérationnel, unisexe. Tant de qualités que les heureux propriétaires d'un chèche apprécient fortement. Toutacoo vous dévoile sa nouvelle collection de chèches.

Le cheche, un accessoire apprécié de tous

Du 1er âge au 4ème âge, le chèche a conquis le cou de tout le monde par sa simplicité, ses couleurs et motifs infinis et surtout son prix. Chez toutacoo, le cheche est l'accessoire roi. Celui qui ne connaît pas de saison. Une belle longueur pour vous envelopper le cou, un compagnon qui sera un atout considérable et sur lequel vous pourrez toujours compter tout au long de l'année. Confectionné dans deux sortes de coton – léger et plus resserré – pour mieux suivre les évolutions du temps, le chèche devient vite indispensable.

Offrez-vous plusieurs cheches

Pour vous proposer le meilleur du chèche, toutacoo a décidé de vous le proposer sous forme de pack pour que vous puissiez acheter plus de chèches avec moins d'argent. L'idée est simple, plus vous en prenez et moins cela vous coûtera : plus de 70 couleurs unies et plus de 50 motifs permettront de combiner différentes formules. On a appelé ce pack : la Chech BOX. Deux choix dans les catégories chèches GAZE et chèches Tortillos. Les prix commence à partir de 29,90 euros frais de port compris en SO Colissimo suivi. Les prix sont ensuite dégressifs en fonction des quantités prises.

On n'essaye pas de vous convaincre, vous l'êtes sans doute déjà. On veut juste vous présenter un choix de couleurs le plus large possible, pour égayer vos tenues, mettre un peu de couleurs dans votre vie. T outes ces teintes font le succès du chèche. C'est simple mais efficace.


--

Contact Presse:
Toutacoo



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59552

 

--

Communiqué envoyé le 29.03.2012 07:20:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______