Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tenue paréo de plage chez TOUTACOO

Vous voulez la tenue la plus déshabillée pour vos vacances au soleil ? La réponse va d'elle-même : optez pour un paréo voire un batik indonésien fabriqué artisanalement à Bali. Porté autour de la taille, en robe ou façon bustier, le paréo vous mettra en valeur aussi bien pendant la journée qu'en soirée.

Un joli paréo de plage pour un été réussi
Il n'y a pas à en douter, avec un paréo de plage ornementé de petits sequins vous ne pourrez être qu'élégante, séduisante, bref totalement craquante : un paréo offre avant tout une palette de couleurs très large. Le paréo 100% coton se porte aussi bien en robe qu'en jupe (comme le sarong), il est considéré comme un vêtement à part entière –  d'ailleurs les balinais le portent à longueur d'a nnée, ce qui laisse supposer qu'il est vraiment pratique !  

Le must : un batik indonésien
Le paréo de Bali ou batik, est des plus beaux. Il n'y a aucun mystère à cela, ce batik indonésien est fait dans un tissu au grammage élevé lui conférant une excellente tenue et surtout il est peint selon la méthode ancestrale du batik : très ancien procédé  - que l'on ne peut détailler ici - qui consiste à peindre et dessiner des motifs très colorés pour obtenir une finition particulièrement chamarrée, propre à séduire les vacancières en quête d'exotisme et d'originalité. Adoptez un batik indonésien et vous ne serez pas déçues !

Les produits de TOUTACOO sont toujours de qualité et celle concernant le paréo de Bali « TOO » particulièrement. Ne parlons pas des prix : ils sont alléchants !! La meilleure façon de vous en rendre compte, madame, c'est d'entrer qu elques instants dans la boutique, vous  ne pouvez qu'être charmée.


--

Contact Presse:
Toutacoo



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59552

 

--

Communiqué envoyé le 08.03.2012 14:44:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______