Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Smoothies Innocent







Nouveau : le smoothie innocent. Que du bon, que du bien.


Paris - Un nouveau phénomène venu d'Outre-Manche débarque en France : le smoothie innocent. 4 recettes savoureuses de smoothies (à prononcer "smouzies"), 100% naturelles, créées uniquement à base de fruits frais et de fruits mixés. Un régal pour les papilles, un bonheur pour le moral... En clair, un smoothie innocent, c'est bon et ça fait du bien.

Un jus de fruit frais, 100 % naturel
Le smoothie est une véritable recette dont les ingrédients sont composés exclusivement de fruits frais et de fruits mixés. Un aliment à la fois délicieux et sain, idéal pour toute la famille. Imaginez un panier de fruits frais avec une mangue, une banane, une pomme... Voilà ce que vous consommez en buvant un smoothie innocent. Un savant mélange dont il résulte une boisson savoureuse, pulpeuse, pleine de vitamines.

A consommer partout, en toutes circonstances
Facile et pratique d'utilisation, innocent cible les jeunes adultes urbains ayant une vie active mais soucieux de leur bien-être. Les recettes innocent répondent ainsi à une demande émergente liée aux nouveaux modes de consommation et aux nouveaux modes de vie. Plaisir gourmand, le smoothie innocent est à déguster seul ou à partager entre amis. Pauvre en calories, c'est aussi un moyen simple de satisfaire ses petites faims sans culpabiliser. Petit creux de 11h, déjeuner sur le pouce ou tout simplement envie de fruits, le smoothie innocent est le compagnon idéal de chaque moment de détente.

Manger bien et bien manger
innocent arrive aujourd'hui en France sur un marché sensibilisé par le souci d'une alimentation saine et l'attrait du 100% naturel face à la montée de l'obésité précoce et la tendance au grignotage.
En témoigne le Programme National Nutrition et Santé (PNNS) qui favorise la consommation de fruits et de légumes frais (5 portions par jour). Résultat, dans chaque smoothie innocent, il y a 1/3 kg de fruits frais minimum, soit la totalité de la consommation journalière recommandée en fruits et 100 % au moins des AJR en vitamine C naturelle. Une boisson équilibrée et délicieusement fruitée.

Une gamme de recettes originales, saines et exotiques

Les 4 recettes distribuées en France sont :
airelle & framboise
mangue & fruit de la passion
fraise & banane
orange, banane & ananas

Ces boissons ne comportent JAMAIS :
Ni additif
Ni conservateur
Ni sucre ajouté
Ni eau ajoutée
Ni concentré.
Les vitamines, antioxydants et autres sels minéraux contenus dans ces boissons proviennent exclusivement et naturellement des fruits sélectionnés partout dans le monde.



Un esprit sain dans un corps sain...
Avant d'être une marque de jus de fruits, innocent est d'abord une véritable philosophie. Ainsi la marque prône l'activité physique quotidienne, la nourriture saine et équilibrée, le respect de l'environnement, l'altruisme et l'engagement citoyen. Des valeurs fondamentales que partagent tous les adeptes de ces smoothies anglais. A l'image des recettes 100% naturelles, le packaging de la bouteille respecte la nature puisqu'il est en PET de 250 ml recyclable à 25%. Et on travaille sur le reste...

Les petite histoires pour nous les grands enfants...
A noter que sur chaque bouteille de smoothie innocent apparaît une petite histoire humoristique régulièrement renouvelée. L'occasion, l'espace d'un instant, de chasser les idées noires et de retrouver le sourire.



Prix de vente recommandé : 3,00 à 3,50 euros
Date limite de consommation : 8 à 12 jours au réfrigérateur
La gamme est déjà présente dans les lieux distribuant des produits de qualité : Drugstore Publicis, Berts, Colette, Zinc Zinc, R'Aliment, Biotifull, La Ferme, Galeries Gourmandes, Aux papillotes gourmandes, Haya, Bagel & Co, Escale Gourmande, Bread & Roses, Sed so, , La Grande Epicerie, Bon Marché, Bagel's Cafe, Scoop, Ching N'ling, Fines Herbes, Flo Prestige, Jaffle, Bruflo's Cafe, Massimo Bert, Il Cafe, L'Usine, Six D'Wich, La Cuisine (Printemps Haussmann), Eat Me, Sedso, Fromage et Affinités, Calme, New York Deli (Eurodisney), Eau Chaude et bientôt dans toutes les épiceries fines, Cafe select, Ritazza cafe



Quelques mots sur innocent...
La marque innocent a été créée il y a 5 ans en Grande-Bretagne par trois amis au parcours brillant, à la carrière établie, qui se sont lancés dans une belle aventure.
Sur un marché porteur qui représentait en 2004 Outre-Manche, près de 102 millions d'euros, innocent, avec 39% des parts de marché, est rapidement devenue la première marque de smoothies. Ce résultat confirme une croissance exemplaire avec plus de 50% d'augmentation par an.
Le smoothie innocent ne promet que du bon, que du bien : c'est un mélange de fruits frais et de fruits mixés. innocent souhaite s'imposer comme le nouveau phénomène qui vient révolutionner le marché des boissons en France.


Contacts presse :

Agence EuroTandem, Tel: 01 41 63 20 00 / Fax: 01 41 63 20 10
Estelle Naït : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Véronique Andro : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.