Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Deal du Jour

Deal du Jour

Des remises tout au long de l'année! Ce rêve est dernièrement devenu possible grâce à un nouveau concept : "les achats groupés". Le principe de base est très accessible et consiste, grâce à votre ordinateur, à faire un choix de produits ou de services à des prix très bas. Quel est le principe de ces achats groupés et quelles sont les recommandations pour sécuriser ces achats? Quels sont les atouts et les inconvénients du système pour l'acheteur?

Comprendre le procédé?
Vous avez accès par Internet à un commerce sous forme virtuelle avec des prix exceptionnels pouvant atteindre de 50 à 90 % de réduction. Ces fournisseurs ne sont pas vraiment virtuels, mais des boutiquiers bien réels de votre ville, peut-être même un commerçant près de chez vous! En effet, tous les secteurs sont représentés : habillement, loisirs, esthétique, coiffeurs, restaurants… Ces annonces ne durent souvent qu'une journée et ont un objectif purement publicitaire. Elles font partie d'un plan marketing pour informer le consommateur sur l'enseigne commerciale ou pour lancer un nouveau produit. Une simple inscription sur le site vous permet d'accéder à toutes ces bons plans. Après avoir fait votre choix, vous recevez un bon d'achat vous permettant d'obtenir votre produit, de vous faire relooker chez votre coiffeur ou de déguster vos menus favoris.

Quels sont les points positifs?
Le premier avantage, c'est le prix et les gains que vous réalisez, mais pas seulement! Cette vitrine virtuelle vous donne la possibilité de faire le tri parmi tous les produits, de comparer les diverses qualités sans bouger de votre domicile. Finis les embouteillages, les problèmes de stationnement, et le stress au volant le week-end! Devenez acteur de votre consommation!

Quels sont les défauts du système?
La multitude des promotions est une incitation à l'achat et cela peut se révéler catastrophique pour votre portefeuille. En effet, faire de bonnes affaires peut ne pas être synonyme de "gagner de l'argent", mais plutôt de "dépenser de l'argent"!

Comment optimiser son fonctionnement et éviter les arnaques?
Le site http://www.o-dealdujour.com regroupe toutes les promotions des grosses sociétés comme Groupon, Kgbdeal, etc… Ces "bons plans" sont visibles sur une seule page, d'où un gain de temps pour l'utilisateur. De plus, vous pouvez aussi les recevoir par e-mails et vous pourrez donner votre avis sur les sites proposés.

--
Contact Presse:

Polenta
Pedrito

http://www.o-dealdujour.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69551



--

Communiqué envoyé le 02.03.2012 13:10:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______