Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 TALIA GREEN HYBRID de Chaffoteaux,  chaudière murale à condensation couplée à une PAC monobloc Inverter DC AIR/EAU

TALIA GREEN HYBRID de Chaffoteaux, chaudière murale à condensation couplée à une PAC monobloc Inverter DC AIR/EAU

Conçue pour offrir un confort thermique au meilleur coût par tous les temps, Talia Green Hybrid, nouveau système de chauffage bi-énergies performant, réunit une chaudière gaz à condensation et une pompe à chaleur air/eau Inverter DC.

- La chaudière à condensation, simple, fiable et économique
Dans une chaudière à condensation, la combustion du gaz produit de la vapeur d’eau contenant de l’énergie. Condensée, cette vapeur libère de la chaleur qui est récupérée pour le chauffage.
Une chaudière à condensation est la garantie d’un mode de chauffage propre et économe. Grâce à cette technologie, la chaudière à condensation atteint des rendements supérieurs à 100%. Le gaz est une énergie propre. De toutes les sources d’énergies fossiles, le gaz est celle qui a la teneur la plus faible en carbone et la plus élevée en hydrogène. C’est pourquoi sa combustion génère 25% de CO 2 de moins que le fioul. La chaudière à condensation conjugue réelles économies, confort et éco-responsabilité.

- une pompe à chaleur dotée de La technologie inverter DC
La technologie Inverter DC module la puissance du chauffage et l’adapte continuellement aux besoins réels en limitant les consommations énergétiques. Elle amortit l’intensité du démarrage et réduit le nombre de cycles de démarrage / arrêt prolongeant ainsi la durée de vie du produit. Elle assure un fonctionnement silencieux.

- confort sanitaire incomparable
Le système de production d’eau chaude à micro-accumulation de la Talia Green Hybrid offre un confort sanitaire incomparable :
- confort eau chaude sanitaire 3*** CE, niveau maximum prévu par la norme EN 13203,
- régulation modulante et disponibilité d’eau chaude en quelques secondes (débit d’eau chaude : 15 l/mn),
- possibilité de coupler un ballon réchauffeur afin d’augmenter le confort sanitaire.
> simple à installer sans intervention sur Le circuit frigorifique
Le système hybride s’installe comme une chaudière classique. La PAC monobloc ne nécessite pas de connexion frigorifique entre l’unité extérieure et la chaudière, seulement une liaison hydraulique. L’utilisation du kit exogel permet d’éviter de glycoler le circuit facilitant ainsi la mise en œuvre et l’entretien.

- principales caractéristiques techniques


En construction neuve, la Talia Green Hybrid est la solution idéale pour répondre aux nouvelles réglementations thermiques
En rénovation, la Talia Green Hybrid est une solution simple à mettre en œuvre pour réduire la facture de chauffage.

- La bi-énergie en bonne intelligence


Ces 3 critères et comportements en fonction de la température extérieure sont donc essentiels pour la régulation intelligente du système hybride. L’Energy Manager, embarqué dans la chaudière, prend en compte en temps réel ces 3 critères afin de déterminer, en fonction du mode retenu par l’utilisateur, la meilleure répartition entre chaudière à condensation et PAC afin d’assurer le niveau de confort désiré pour un impact environnemental minimal.

- mode écologique préconisé pour les projets neufs

- mode économique préconisé pour Les projets de rénovation

Pour plus d’informations, rendez-vous sur WWW.chaffoteaux.fr




--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 14.02.2012 15:04:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______