Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Premier salon pour les Ronds et Grands en Alsace (vêtements et chaussures)

Premier salon pour les Ronds et Grands en Alsace (vêtements et chaussures)


salon des grands ronds alsaceAprès le Salon des Grands, à Paris Ma-Grande-Taille.com est heureux de vous faire-part de l'organisation du premier salon pour les grandes tailles (Ronds et Grands) en Province. Le dimanche 11 mars 2012, à Strasbourg, se tient le premier salon alsacien destiné aux femmes rondes, aux femmes grandes, aux hommes grands et aux forts, soit plus de 40% de la population. Une dizaine de commerçants spécialisés dans les chaussures grandes pointures et les vêtements grandes tailles du Grand Est s'unissent pour cette rencontre unique. L'entrée de salon est 100% gratuite pour le public.

En France, plus de 800 000 hommes chaussent du 47 et du 48. Plus de 40% des Françaises portent des vêtements de tailles 44 et plus. Pour ces millions de personnes, trouver une chaussure à sa pointure ou un vêtement à son goût est une véritable gageure. Pour la première fois dans la région, cette frustration quotidienne trouve sa réponse avec le Salon des Rond(e)s et Grand(e)s d'Alsace.

Salon Salon des Rond(e)s et Grand(e)s : le 11/03/12 au Château de Pourtalès

Le dimanche 11 mars 2012, de 9h à 18h, dans un espace de 200 mètres carrés situé dans le magnifique Château de Pourtalès (161, rue Mélanie – 67000 Strasbourg), le public est invité à venir découvrir et à acheter des chaussures grandes pointures ainsi que des vêtements grande largeur et grande longueur.

Le but du salon est non seulement de répondre au besoin criant de ce public, mais aussi d'aider de jeunes enseignes spécialisées à se faire connaître. La plupart d'entre elles viennent d'ailleurs du Grand Est : Pas de Géant (Thann), Capuccina (Strasbourg), Aux Choix des Dames (Thann), Longiligne (Fontaine sur Saône), Altitude & Plénitude (Creysse), Pointures Extrêmes, Demoiz'L (Paris), Fort et Beau, Sizall (Metz) et Great Men Place (Belfort).

L'entrée est gratuite pour le public. Des ateliers de relooking, maquillage et coiffure seront animés par des professionnels pour apprendre aux hommes et aux femmes, grands et/ou ronds, à se mettre en valeur. Un défilé de mode aura lieu à 14h00 pour ponctuer a la journée.

A l'origine de ce salon : Pas de Géant, une start-up située à Thann

Pas de Géant est une jeune société spécialisée dans la vente en ligne de chaussures grande pointure pour femmes (42 à 45). Située à Thann, elle ne cesse de voir son activité s’élargir depuis sa création en 2009. La boutique en ligne est sur www.pasdegeant.com.

Ses chaussures très féminines sont très appréciées de ses clientes de la France entière mais aussi de Belgique, Espagne et Italie. La boutique en ligne propose des chaussures pour tous les goûts : escarpins, ballerines, bottes, mais aussi pantoufles à des prix raisonnables.

salon grands ronds alsace


Contact Presse
Katia Sutter
Pas de Géant
03 89 35 70 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.pasdegeant.com/

Visitez la salle de presse de Fashion Fox