Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bijoux de Saint Valentin colorés chez Gemmyo

La Saint Valentin approche et le moment fatidique tant attendu où il faudra offrir un cadeau à sa douce avec elle. Chez Gemmyo, la joaillerie 100% personnalisée, trouver le bijou de sa bien-aimée devient presque un jeu.

Combinez les couleurs de pierre (aigue-marine, améthyste, topaze et) et les métaux précieux (or blanc, or rose, or jaune ou argent) pour trouver le bijou de ses rêves !

Mais pour vraiment réussir sa Saint Valentin, Gemmyo a mieux encore ; la joaillerie parisienne vous donne des conseils pour être bien sûr de la séduire comme il se doit le jour j.

Si vous ne savez pas quoi lui offrir, misez sur du rouge, du rose, des pierres en forme de cœur : grenat, tourmaline ou quartz. Oui messieurs : pour la Saint-Valentin, offrez un bijou. Non messieurs : les cadeaux électroniques, matériel de sport ou autres gadgets au demeurant sensationnels sont fortement déconseillés en cadeaux de Saint-Valentin.

N’ayez pas peur d’être classique : pour la Saint Valentin, les femmes aiment se faire surprendre par la fibre romantique de leur homme. Un bouquet de fleur, une coupe de champagne, un beau bijou : vous êtes sûr de la conquérir. Si vous n'avez pas le budget, une simple rose rouge sera un choix simple mais romantique à souhait.

Le top ? Rester anonyme. Faites livrez votre bijou et votre bouquet. Parce que pour la Saint Valentin, ce qui compte c'est le mystère ... et un gros bouquet anonyme de roses rouges, c'est romantique et mystérieux, deux choses que les femmes, ne l'oubliez pas, adorent !

--
Contact Presse:

Gemmyo


www.gemmyo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69333



--

Communiqué envoyé le 06.02.2012 22:10:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______