Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BY KAC ouvre son premier magasin Parisien

Après le lancement l’année dernière de son site de vente en ligne www.bykac.com, By Kac ouvre son premier showroom au cœur de Paris, dans le quartier de Passy (3 rue Nicolo - 75016 Paris). Un univers dédié au sportswear, aux grands espaces, à la nature, aux sports de plein air et une incitation au voyage.
By Kac, naissance d’une marque.
Bali, île des Dieux et carrefour des civilisations, a inspiré la naissance de By Kac.
A l’origine de By Kac, Karl Gerin, surfeur depuis son enfance, né à deux pas des vagues du Sud-ouest, amateur de grands espaces, de nature, de sports de glisse, de voyage et d’aventures, ayant parcouru le globe sa planche de surf sous le bras en quête des plus belles vagues, et sillonné les grands lacs du Canada au cours d’expéditions et diverses aventures. C’est à l’occasion d’un voyage en 2008 à Bali avec sa femme Sandrine, que nait l’idée de By Kac. L’envie de créer une ligne de vêtement trans-générationnelle, dans laquelle se retrouvent jeunes ou moins jeunes, mais habités par les mêmes sensations, les mêmes inspirations. S’habiller comme on aime, avec style et énergie, raconter son histoire, exprimer sa sérénité en affichant son propre style. Se sentir bien, se sentir libre et être soi-même … Be free, Be you. Le slogan de By Kac était né.

By Kac, les collections.
En 2008 By Kac prenait vie avec une première collection de t-shirts aux couleurs vives, aux coupes classiques, au design volontairement dans l’esprit de Bali, du surf et de la liberté. Aujourd’hui By Kac ce sont des t-shirt, des casquettes, des maillots de bain, des polos, des écharpes, des paréos, des serviettes ou encore des sacs de plage. Collection mixte assurément sportswear aux lignes intemporelles, By Kac met en avant la recherche de la qualité, de l’authenticité, de belles finitions. Si le graphisme et le design priment dans la collection, une attention particulière a été portée autour de la chromie, la recherche et le mariage des couleurs.
Les collections sont inspirées des voyages et des rencontres, mues par la curiosité et l’envie. Elles sont aussi à deux étages : on affiche son histoire, sa passion dans la journée avec des t-shirts, la discrétion et l’élégance sont mis en avant le soir avec les polos et les bermudas.

Si le surf a une place privilégié dans l’univers de By Kac, tous les amateurs de sensations fortes, de sports de glisse, d’aventures et de sports au sens large s’y retrouveront, qu’il s’agisse de kite-surf, de snowboard, de vol ou d’escalade. Des sensations vécues dans un environnement privilégié où les yeux, le corps, l’âme et l’esprit se réconcilient. Et l’homme renoue avec ses sensations lorsqu’il surfait adolescent.

Le showroom est ouvert aux particuliers et revendeurs du mardi au samedi de 11 h à 18 h 45. 3 rue nicolo, 75016 Paris. Tel. +33 (0) 1 79 25 45 80.



--
Contact Presse:

by kac
sandrine gerin

http://www.bykac.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71167



--

Communiqué envoyé le 16.12.2011 17:47:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______