Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Noël et les tonnes de cadeaux arrivent sous le sapin

Décembre est là et les vacances de Noël arrivent à grand pas. Vos enfants sont excités à la venue de la neige et du grand froid de l'hiver, mais c'est avec impatience que vos petits bambins attendent le père noël et les cadeaux à déballer. Pour être sûre de leur faire plaisir, glisser sous le sapin un cadeau personnalisé qui lui sera cher et qu'il gardera gravé en mémoire dans son cœur.

Des cadeaux pour nos enfants

Noël n'est qu'une fois dans l'année et quand vous irez vous promener dans les rayons des supermarchés ou dans grands magasins, vos enfants s'arrêteront pendant des heures devant le rayon des jouets. Pour les petits, privilégiez la peluche à habiller avec un tee-shirt personnalisable ou un puzzle sur lequel sera imprimez la photographie de votre choix. Mais si vos enfants ont passé l'âge de s'amuser avec une poupée ou une voiture télécommandée, orientez vous sur le site français spécialisé dans le cadeau de fêtes et évènements. Votre adolescent grandit plus vite que vous ne l'espériez, s'est pourquoi Cadopix.com à prévu des jouets humoristiques à base de questions rien que pour eux.

Noël pour les grands

Et parce que le Noël n'est pas réservé aux plus petits, faites vous plaisir en vous offrant le cadeau de vos rêves. Décorez votre intérieur avec classe et modernité pour rendre votre appartement cosy. Choisissez une photo de votre choix et réalisez le tableau pop art aux couleurs qui vous correspondent. Ainsi, mettez-vous dans la peau d'Andy Warhol ou de Marilyn Monroe et réaliser votre tableau sur toile pas cher. Pour ceux préférant le style classique, vous pourrez recevoir chez vous en 3 jours ouvrés un poster encadré de votre photo souvenir. Alors pour Noël, sortez vos appareils photos et vos réflexes !



--

Contact Presse:
Cadopix
Elodie Rabouteau
04 37 37 23 23
http://www.cadopix.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69386

 

--

Communiqué envoyé le 02.12.2011 10:39:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______