Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Parapluies Blunt : Des parapluies du tonnerre !

Les parapluies Blunt arrivent enfin en France. Ces produits ultra design de très haute technicité font du parapluie un objet nouveau à forte valeur ajoutée émotionnelle. Qu’on se le dise, les parapluies Blunt, de conception néo-zélandaise, sont dotés d’une ligne très épurée et d’une esthétique rare, fruit d’une révolution technologique : Le système de Tension Radiale (RTS).

Exit les baleines classiques qui finissent toujours par déchirer la toile ! Blunt a mis au point un système innovant de mise en tension de la voilure via des baleines télescopiques coulissantes. Ce procédé unique dans la conception des parapluies élimine les extrémités de baleines pointues grâce à des embouts brevetés et annihile les points de faiblesse habituels des voilures. La tension fait la résistance !

Cette technologie qui préservera vos yeux des baleines pointues a aussi pour effet de parfaire le profil aérodynamique du produit. Ultra plats, les parapluies Blunt disposent d’une tenue au vent exceptionnelle. Ils ont ainsi résisté en soufflerie à des vents de 117 km/h. Une garantie de maniabilité du parapluie dans des conditions météorologiques sévères !

Les parapluies Blunt s’inscrivent également dans une logique de développement durable. De par leur conception très aboutie, ils sont faits pour durer loin des produits éphémères présents en nombre sur le marché. Acheter un parapluie Blunt, c’est investir pour plusieurs années dans un produit rare de qualité. Le compagnon idéal pour retrouver l’envie de chanter sous la pluie !
Les parapluies Blunt sont disponibles en trois formats, petit (Blunt Lite), moyen (Original Blunt) et grand (Blunt XL) et en plusieurs coloris. Ils sont distribués dans plus de 70 boutiques Nature et Découverte et via Internet sur le site www.parapluies-blunt.com

--
Contact Presse:

Blunt France


http://www.parapluies-blunt.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70884



--

Communiqué envoyé le 01.12.2011 12:16:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______