Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des lunettes sur le net pour y voir sans trous noirs

E-optique s'est développé depuis quelques années. Pourtant, l'e-optique a déçu de nombreux consommateurs par son manque de qualité et son manque de service. Comment améliorer son service d'opticien en ligne tout en gardant des prix attractifs pour le consommateur?

Les consommateurs réclament un service de qualité avec des prix toujours plus bas. De nouveaux sites de vente de lunettes et de lentilles se créent chaque mois, pourtant ils suivent toujours le même modèle, les consommateurs achètent leurs lunettes complètes en prenant leur écart pupillaire seul. Résultat, les lunettes ne sont pas bien réglées et la hauteur n'ayant pas été prise la vue du porteur n'est pas bien corrigée. Dans e cas de progressives, les dégâts sont pires car les zones de visions ne sont pas bien placées face aux yeux, le porteur ne pourra pas s'adapter aux lunettes.


Face aux nombreuses protestations des consommateurs, et à une satisfaction client très basse, le tout jeune site Easy-verres.com a décidé de développer un tout nouveaux modèle de site de vente de lunettes en alliant la qualité de l'opticien et en garantissant des prix bas. Le concept est de laisser les consommateurs choisir leurs verres sur le site, puis d'envoyer ces verres directement chez lui. Une fois les verres reçus, le clients se rend chez un des 720 opticiens partenaires d'Easy-verres pour choisir sa monture et faire monter les verres. L'opticien effectue alors les réglages et les mesures nécessaires comme le calcul de l'écart pupillaire et la mesure de la hauteur sur la monture.

Si 720 opticiens font aujourd'hui confiance à Easy-verres c'est qu'ils sont conscient de la qualité que propose Easy-verres et sont prêts à travailler avec eux. Et les clients Easy-verres partagent le même avis, des prix bas et une qualité impeccable.

--
Contact Presse:

Optic Neo



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60509



--

Communiqué envoyé le 15.11.2011 12:04:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______