Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Acheter un chenil pour chien (www.chenil-chien.fr)

Acheter un chenil pour chien (www.chenil-chien.fr)

Les chenils se révèlent indispensables si vous prévoyez de laisser sur une longue période votre chien à l'extérieur. Découvrez l’utilité d’un chenil et nos conseils pour acheter le modèle le plus adapté à votre besoin.
Un chenil est le nom donné à toute structure ou un refuge pour chiens. Un chenil est en quelque sorte la maison d'un chien, ou toute autre petite structure dans laquelle un chien est gardé. En parlant de chenil, on veut en réalité parler de la maison du chien(www.chenil-chien.fr).
Le chenil peut satisfaire plusieurs besoins du chien. Tout d'abord, il fournit de l'ombre et un abri contre les intempéries. Deuxièmement, il fournit un lieu de couchage confortable. Enfin, c’est un moyen fiable pour empêcher le chien de s’échapper en votre absence ou d’entrer en conflit avec les autres chiens.
Pour acheter un chenil pour un chien, il faut acheter celui qui convient à ce chien et ses exigences. Il y'a plusieurs considérations à la sélection d'un chenil adapté:
- Est-ce pour un chiot ou un chien de taille adulte? Si le chien est encore en croissance, certaines races, surtout les plus grandes, continuera de croître pendant deux ans. Alors il faut considérer la taille du chien et éviter d'acheter un chenil qui pourrait être trop petit à l'avenir.
- La taille du chien ou des chiens, et s'ils vont partager cette nouvelle maison.
- La force du chien : un chien de type molosse (rottweiller, staff, …) aura besoin d’un chenil plus renforcé que pour un chien moins musclé.
- Faut-il un chenil démontable et/ou évolutif en cas de déménagement ou d’agrandissement du chenil
Les chenils sont essentiellement des logements d'unités pour les chiens à l'extérieur. Il existe des formes et des tailles différentes. Il y'a des fournisseurs de chenil offrent deux gammes différentes, une pour le marché intérieur (les particuliers) et l'autre pour le marché professionnel (sauvetages, les éleveurs, chien de police manutentionnaires, etc.) Beaucoup de chenils sont achetés par des gens qui gardent leurs chiens à l'extérieur, on constate un nombre croissant de personnes qui les utilisent pour ne pas laisser leur chien seul à la maison.
Un bon chenil doit proposer assez de place pour que le chien puisse y vivre.


--
Contact Presse:

chenil-chien.fr


http://www.chenil-chien.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58920



--

Communiqué envoyé le 18.10.2011 03:44:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______