Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

De nouveaux franchisés reprennent le magasin La Mie Câline du Mans

Le premier contact de Michèle et Bruno Poussard avec l'enseigne La Mie Câline remonte à 1999. Franchisés à La Mie Câline de Fougères en 2003, puis multifranchisés dès 2005 avec la reprise du magasin La Mie Câline de Mayenne, ce dynamique couple de commerçants reprend aujourd'hui le magasin La Mie Câline du Mans.


La Mie Câline, l'histoire continue...

« Nous avons exploité le magasin de Fougères, puis celui de Mayenne, tout en ayant déjà dans l'idée d'avoir un jour un magasin dans une ville plus grande. Nous avons été patients, le temps de vraiment faire nos armes et aussi de prévoir l'apport financier pour réaliser ce nouveau projet.
Après plusieurs années d'activité, nous avons revendu le magasin de Mayenne pour reprendre La Mie Câline du Mans. Nous souhaitons reproduire le même management, en étant très présents, moi plus sur le côté technique produit et Michèle sur le plan commercial et la gestion.
Nous avons toujours été à l'écoute de nos collaborateurs. Nous leur laissons prendre des initiatives et les impliquons dans les décisions. Grâce à cela, il a toujours régné au sein de nos équipes une excellente cohésion de groupe. »


Une décision mûrement réfléchie

Le service développement de La Mie Câline leur propose la reprise du magasin franchisé du Mans.
« Nous avons d'abord pris le temps de découvrir Le Mans, une ville importante et dynamique. La Mie Câline se trouve juste à côté de l'espace culturel qui va voir le jour prochainement. C'est un atout majeur et le magasin présente un vrai potentiel. Nous sommes impatients de rejoindre l'équipe déjà en place. »


Située 26, rue Claude Blondeau, La Mie Câline du Mans est ouverte du lundi au samedi de 7h à 19h30.


Pour contacter Michèle et Bruno Poussard

La Mie Câline du Mans
26 Rue Claude Blondeau
72000 LE MANS
02.43.87.60.97

 


A propos de La Mie Câline :
Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l'enseigne s'est développée un peu partout en France. Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils d'artisans, a créé un réseau de plus de 200 terminaux de cuisson qui compte aujourd'hui près de 2 000 personnes. Situées sur des emplacements de premier ordre, les franchises La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l'accueil sont essentiels.

Pour en savoir plus sur l'enseigne : www.lamiecaline.com



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 11.10.2011 09:53:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____