Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Intermarché, élu supermarché en ligne le moins cher de l'année 2011

Intermarché, élu supermarché en ligne le moins cher de l'année 2011


Paris, le 10 octobre 2011

Supermarche.tv publie son dernier baromètre des prix 2011 et dresse le palmarès des cybermarchés nationaux les moins chers. Intermarché réussit à conserver sa place de numéro 1 des prix. Place qu'il a occupé tout au long de l'année. Découvrez notre classement et consultez notre relevé des prix.

Intermarché a donc réussi à conserver sa place de numéro 1 tout au long de l'année, et cela malgré notre double relevé (nous effectuons en effet chaque trimestre une moyenne entre un Intermarché de Province et un Intermarché de Paris Intra-muros).

Comme à son habitude, Simplymarket fait mieux que résister, en faisant quasiment jeu égal avec Intermarché (seulement 0,99 % d'écart). Auchandirect complète le podium et arrive même désormais à rapprocher ses prix de ceux pratiqués par le groupe Auchan en hypermarché (+ 5,74 %). Un effort qu'il faut souligner !

La baisse des prix amorcée par Telemarket lui permet de réduire encore un peu plus son écart sur les premiers (+ 10,51 %). On retrouve ensuite dans un mouchoir de poche Carrefour (+ 11,48 %) et Monoprix (+ 11,62 %) . Enfin, Houra reste nettement en retrait en terme de prix (+ 20,92 %), hors promotion de 15€ offerts dès 150€ de courses.

Cliquez ici pour consulter le détail de notre relevé des prix

Pour plus d’informations, visitez le site internet : www.supermarche.tv


Contact presse :
Julien Croce - Société Online
Tel : 06 99 66 90 90
http://www.supermarche.tv

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Intermarché, élu supermarché en ligne le moins cher de l'année 2011 - 130 Ko)