Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Mie Câline à Cosne sur Loire accueille une nouvelle franchisée

Samedi 1er octobre 2011, Annick Sollet a repris La Mie Câline de Cosne sur Loire. L'enseigne est présente depuis déjà 11 ans en plein cœur du centre-ville.

 

Un nouveau défi

Annick Sollet, originaire de la Nièvre, donne un nouvel élan à sa carrière professionnelle.

Etre au contact des gens, c'est le leitmotiv d'Annick au quotidien. Depuis plus de 25 ans et à travers ses diverses expériences professionnelles, elle baigne dans le commerce de proximité. Elle dirige depuis plusieurs annnées l'entreprise familiale.

Ce nouveau challenge professionnel est mûrement réfléchi. « Je souhaitais trouver une activité complémentaire. J'étais sûre d'une chose : je voulais conserver un relationnel client. Lors du salon de la franchise en mars 2011, j'ai découvert La Mie Câline. J'ai été élevée avec des valeurs familiales fortes, j'ai donc été tout de suite séduite par l'enseigne ! Je me suis retrouvée dans le discours et la vision de ses dirigeants. En plus, le concept et les produits m'ont plu. Il ne restait plus qu'à franchir la première étape. » explique Annick. C'est chose faite en mai 2011, elle intègre la formation dispensée par l'enseigne afin d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour gérer et manager un magasin La Mie Câline.

 

Cosne sur Loire, bien sûr !

Le service développement lui propose la reprise de La Mie Câline de Cosne sur Loire.

« Ce fut pour moi une opportunité, une évidence. C'est une ville que j'aime beaucoup, avec un cadre de vie très agréable. Je suis impatiente d'accueillir les cosnois avec l'équipe déjà en place. ».


La Mie Câline de Cosne sur Loire est ouverte du lundi au dimanche de 6h à 20h.

 

Pour contacter Annick Sollet
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tel : 06.10.56.65.29

Coordonnées Magasin :
La Mie Câline de Cosne sur Loire
2 boulevard de la République 58 200 COSNE SUR LOIRE
Tel : 03.86.28.50.40

 

A propos de La Mie Câline :

Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l'enseigne s'est développée un peu partout en France. Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils d'artisans, a créé un réseau de plus de 200 terminaux de cuisson qui compte aujourd'hui près de 2 000 personnes. Situées sur des emplacements de premier ordre, les franchises La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l'accueil sont essentiels.

Pour en savoir plus sur l'enseigne : www.lamiecaline.com
 

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard - Tél : 01 46 14 87 38 - http://www.sbscom.fr



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 07.10.2011 11:19:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____