Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mode bretelles chez TOUTACOO !

Et bien oui, celles que l'on croyait  tombées dans les oubliettes du passé refont surface ! TOUTACOO, la boutique en ligne, veut parler des bretelles. Ceux que l'on croyait rangés dans des coins de tiroirs ressortent. TOUTACOO veut parler des boutons de manchette.
         
A vos bretelles !

Les modes sont faites pour être suivies car elles rompent avec la monotonie. Celle des bretelles fantaisies semblait perdue. Mais non, la voilà qui refait une entrée en scène plutôt remarquée. On ne va pas le regretter car les bretelles de TOUTACOO sont profondément rajeunies, elles font dans l'originalité sans complexe ni retenue. Les hommes auraient grand tort de s'en priver. Cet arrière goût rétro n'est pas pour les rendre ridicules ou vieux avant l'â ge, bien au contraire.

A vos boutons de manchette !
         
Même « phénomène » !  Les boutons de manchette, bien que pas tout à fait tombés en désuétude, font une nouvelle jeunesse aux poignets des chemises. Ils sont gais, multi formes, multi thèmes, certains très fantaisistes en matériaux non précieux...donc susceptibles de plaire à tout public, à tout homme qui veut un peu jouer avec sa toilette au jour le jour.
Le bouton de manchette de TOUTACOO, c'est un petit must supplémentaire, une gâterie  offerte à la chemise.

Ne craignez pas, messieurs et mesdames, de vous rendre, au plus vite, chez TOUTACOO pour faire le tour des rayons et plus particulièrement ceux dévolus aux bretelles et boutons de manchette. Ces accessoires font des cadeaux simples à des prix  tout à fait abordables. Soyez mode !

--

Contact Presse:
TOUTACOO


www.toutacoo.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59552

 

--

Communiqué envoyé le 20.09.2011 08:58:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______