Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Katak présente l’organiseur XXL dédiés aux familles futées.

Les emplois du temps des enfants, les activités extrascolaires, les rendez-vous médicaux, les anniversaires, les invitations chez les amis…
Où noter ces informations ? Comment planifier les rendez-vous de tous ? Comment permettre aux enfants de participer à l’organisation de la vie de famille ?

Avec l’Organiseur Futé, il est tout simplement impossible d’oublier un événement !

Véritable allié pour tous les membres du foyer et précieux support d’échanges, c’est un outil d’organisation indispensable pour planifier le quotidien en toute sérénité, et qui permet à toute la famille de ne pas s’égarer dans la jungle des emplois du temps.

Echelonné sur 16 mois (septembre 2011 à décembre 2012), l’Organiseur Futé permet de réunir l’année scolaire et l’année civile sur un même support, répondant ainsi aux besoins des petits et des grands.

Chaque mois est décomposé en cases quotidiennes suffisamment spacieuses pour y inscrire les rendez-vous et les activités de chacun.

Une feuille contenant différents modèles de « mini-stickers » à apposer pour mettre en avant certaines dates spéciales, activités ou rendez-vous, est reliée à l’Organiseur Futé ; ces petits pictogrammes sont un bon moyen pour les plus jeunes pour commencer à se repérer dans le temps.

Des illustrations gaies et colorées, des annotations, ainsi qu’un emplacement pour les notes spontanées sont judicieusement positionnés.

L’Organiseur Futé est complètement réalisé, imprimé et façonné en France, et Katak s’engage dans le respect de l’environnement en travaillant en partenariat avec une imprimerie respectueuse de celui-ci.

L’édition 2011-2012 de l’Organiseur Futé est disponible sur le site http://www.katak.fr



--
Contact Presse:

katak
Véronique

http://www.katak.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56603



--

Communiqué envoyé le 26.08.2011 10:48:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______