Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Wondercity lance les « Wonderful deals », des bons plans pour tous les parents soucieux de l’éveil et de l’épanouissement de leurs enfants

Wondercity lance les « Wonderful deals », des bons plans pour tous les parents soucieux de l’éveil et de l’épanouissement de leurs enfants

Paris, le 28 Juillet 2011 - Créé en juin 2011 par deux jeunes mamans, Wondercity est la destination de tous les parents en quête de bons plans d’activités d’éveil et de loisirs pour leurs enfants. Proposant un carnet d’adresses recensant les meilleures activités pour les 0-12 ans, le site annonce le lancement de ses « Wonderful deals ».

Il s’agit d’opérations commerciales exclusives, spécialement négociées pour ses membres, proposant des activités culturelles et de loisirs de qualité, à des tarifs préférentiels.

Le concept est simple : chaque semaine, le city-guide propose à ses membres de profiter de réductions attractives sur des activités recensées sur le site. Avant de se décider, ils peuvent consulter la fiche de l’activité pour mieux la connaître et découvrir les avis laissés par les autres parents, les « wondermembres ».

Avec ce nouveau service, Wondercity devient un partenaire privilégié pour tous les parents qui souhaitent divertir et éveiller leurs enfants, tout en maîtrisant leurs dépenses. En effet, le site leur permet de bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à - 60 % sur des ateliers créatifs ou gourmands, des stages pendant les vacances scolaires ou encore sur des spectacles jeune public.

Si les « Wonderful deals » sont des offres commerciales exclusives pour tous les membres du site, ils sont également une occasion pour les prestataires qui participent aux deals de voir leur notoriété se développer. Parmi ceux qui ont déjà fait confiance à Wondercity, le Musée en Herbe, la Compagnie de théâtre d’Eos et l’association Bébé Gym...

Grâce au lancement de ses « Wonderful deals », Wondercity se présente comme un site complet tout en un, associant un contenu exhaustif et qualitatif, une communauté fidèle et active, et des offres commerciales exclusives. Le city-guide renforce ainsi son positionnement en tant qu’adresse incontournable des parents en quête de bons plans.

Prochaine étape pour Wondercity : l’ouverture, à la rentrée, du site dans plusieurs villes de province avec la mise en place de deals locaux pour chacune de ces villes !

Contacts Presse
Anne-Laure Corrot : 01 45 03 48 24 / 06 98 83 25 01
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maia Tabo Birn : 01 45 03 48 24 / 06 68 68 57 47
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:

Wondercity


http://www.wondercity.com/paris.html
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69000



--

Communiqué envoyé le 28.07.2011 10:09:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______