Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Shopping.com lance son « système de mise à jour rapide »

Shopping.com

Shopping.com lance son
« système de mise à jour rapide »


Shopping.com, le pionnier de la comparaison de prix en ligne, met en place un nouvel outil de mise à jour rapide de son site afin de garantir aux internautes la meilleure qualité de service possible et permettre aux marchands d’optimiser leurs ventes


Paris, le 30 juin 2011 – Shopping.com, toujours dans le souci de permettre aux marchands de réaliser le plus de ventes en ligne possible met à la disposition des cybers acheteurs un nouvel outil pour les accompagner dans leur processus d’achat : le système de mise à jour rapide. Ce nouvel outil est une fois de plus conçu pour satisfaire les attentes des internautes, améliorer leur expérience d’achat.

Grâce à ce nouvel outil, les marchands peuvent notamment montrer au plus des 4.3 millions de visiteurs uniques leur dernière baisse de prix affichée sur Shopping.com dans les 30 minutes qui suivent cette baisse de prix. Shopping.com permet ainsi aux marchands de valoriser leurs opérations promotionnelles ou encore les prix soldés sur certains de leurs articles tout en mettant à jour les stocks, les délais de livraison, etc…

Moderne et dynamique, Shopping.com est un partenaire de choix pour les marchands. En effet, en permettant aux cyberacheteurs d’obtenir un prix juste, de ne peux pas tomber sur un article en rupture de stock, un prix erroné ou encore sur une impossibilité de livraison, Shopping.com permets aux marchands de fidéliser leur clients.

Grâce à ce nouvel outil, les marchands pourront optimiser leur taux de conversion et par conséquent, les ventes réalisées grâce à Shopping.com.

Le nouvel outil de mise à jour rapide de Shopping.com, c’est environ 160 000 offres marchands qui sont rafraichies par minute et 4,8 millions d’offres marchands qui sont mis à jour toutes les 30 minutes sur les 5 sites de Shopping.com dans le monde.

###


A propos de Shopping.com :

Avec plus de 4,5 millions de produits provenant de 1220 sites marchands en France, Shopping.com est l’un des premiers comparateurs de prix au niveau mondial, avec une présence aux États-Unis, en Europe et Australie.

Il accompagne les internautes dans leurs recherches en leur permettant de comparer des prix, de lire des avis produits et de partager avec d’autres acheteurs. Pour les sites marchands, Shopping.com facilite et accélère la recherche de produits des consommateurs, pour que les visiteurs deviennent acheteurs. En France, Shopping.com compte plus de 4.3 millions de visiteurs uniques par mois, et est à l’origine de 2 ventes par minute. Shopping.com est membre fondateur et signataire de la Charte des Comparateurs.

Pour plus d’informations, visitez http://fr.shopping.com


Contacts presse - Ballou PR
Emmanuelle MYLLE : 01 42 22 92 40 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tûba Kocaefe : 01 42 22 31 22 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.