Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un écran solaire pour chien et chat

Un écran solaire spécifiquement étudié pour nos chiens et nos chats.

Nous savons aujourd’hui combien le soleil peut être néfaste pour notre peau. Une prise de conscience qui nous a permis plus de prudence et à changer nos habitudes de « bronzette » : préparation de notre peau, emploi de crème solaire, expositions choisies au soleil, …

Mais ces mêmes UVA et UVB frappent avec la même intensité nos animaux. Et eux aussi peuvent développer des problèmes de peaux.

Le laboratoire vétérinaire DERMOSCENT a dont mis au point un écran solaire spécifique, SUNFREE. Son utilisation est recommandée chez les animaux à poils blancs, sur les zones cutanées à faible pigmentation (pavillon auriculaire, museau, intérieur des cuisses, abdomen), en cas de dépigmentation momentanée (maladie et traitement ou au niveau des pelages peu denses.
L’écran solaire SUNFREE de Dermoscent se décline en deux formules, Sunfree pour chien et Sunfree pour chat. Il est en vente sur le site vétérinaire MEGANIMO.

A base d’actifs 100% naturel, ce soin procure une haute protection solaire avec un indice SPF de 30. Il est particulièrement indiqué chez les chiens et les chats à la peau sensible ou fragilisée. Son application est à renouveler régulièrement, notamment après la baignade chez le chien.

Pour un été bien protégé !!


--
Contact Presse:

Meganimo
Karine Soum
0489358247
www.meganimo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50729



--

Communiqué envoyé le 30.05.2011 16:46:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______