Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les peluches les plus irrésistibles pour la fête des mères :

La fête des mères, c'est souvent un casse tête pour trouver le cadeau idéal. Oubliés les célèbres mais démodés bouquets de fleurs ou boites de chocolats. Avec Doudou-Shop, le 29 mai sera original et tendre ou ne sera pas.
La boutique des peluches célèbre toutes les mamans et propose de découvrir une selection de modèles irrésistibles.

Retrouvez nos adorables ours classiques pour une fête des mère intemporelle et empreinte de douceur ou les peluches en forme de coeur pour faire passer un tendre message à la plus tendre des mamans. Découvrez également les peluches lapins crétins sonores ou les personnages drôles et attachants de Gwenael Malcorpi pour un cadeau de fête des mères un peu décalé...

Le plus de la boutique : Doudou-Shop vous donne la possibilité d'associer votre peluche à une pochette cadeau et vous offre la carte d'accompagnement avec le message de votre choix. Un superbe écrin qui mettra en valeur votre présent.

Qui est Doudou-Shop :
Avec plus de 10 000 peluches et doudous, Doudou-Shop vous invite dans le royaume de la peluche. Vous recherchez une idée cadeau pour un anniversaire, une naissance... la boutique vous propose une très large sélection issue des plus grandes marques (Doudou et Cie, WWF, Tartine et Chocolat, Kaloo, Noukie\'s, Hello Kitty, Disney, Kiki,...) pour les petits et les grands. Sur Doudou-Shop, il y a toujours quelque chose à découvrir et à offrir et se faire offrir. Du doudou T’choupi aux peluches à bascules, des peluches ultra réalistes aux peluches interactives, des ours de collection aux girafes de 250cm et plus de 200 espèces d’animaux en peluche sont à découvrir !
Alors, faites le plein de douceur avec Doudou-shop !

--
Contact Presse:

CEVAD


www.doudou-shop.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67443



--

Communiqué envoyé le 18.05.2011 15:17:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______