Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Manège à Café® présenté au Concours Lépine International Paris 2011

Allée IX, Stand 13 - Hall 7.3 - 28 avril / 8 mai 2011 – Porte de Versailles

Thé, café, chocolat ? Les trois à la fois !
En dosettes ou café filtre, un carrousel de saveurs !

Paris, le 2 mai 2011 - Astucieux, design et pratique le Manège à Café® révolutionne le petit-électroménager ! Les amateurs de café, thé et chocolat de qualité, seront comblés par les multiples fonctionnalités de cette nouvelle machine capable de recevoir 6 modèles de dosettes les plus répandues en grandes surfaces et boutiques spécialisées. Promesse tenue pour répondre à toutes les envies !

Une ingéniosité renouvelée par Jaques Pitoux !
Le concept du Manège à Café®, imaginé par Jacques Pitoux et son frère Michel (co-inventeur), repose sur son astucieux carrousel capable de recevoir les filtres à café traditionnels et 6 modèles de dosettes : Nespresso®, L’Or Espresso®, Senseo®, Dolce Gusto®, Malango®, Tassimo®.

Il suffit alors de choisir selon son envie du moment, de faire tourner le carrousel, de glisser la dosette appropriée… et de savourer !

Côté design
Le Manège à café® se décline en 7 coloris : noir, blanc, rouge, vert, bleu, jaune, rose pour habiller sa cuisine, se fondre dans une ambiance épurée ou s’accorder au reste de l’électroménager.

Les plus !
Des éclairages s’allument dans l’obscurité dès que l’on présente une tasse sur le socle. Arrêt automatique après 5 minutes.

Fiche technique
Taille : 37 cm (longueur), diamètre carrousel, 34 cm
Capacité : réservoir à eau d’1,5 litre
Poids : 5,6 kg
Puissance : 15 bars/1500W
Prix public recommandé : 149 € TTC

Le Manège à café® est une invention de Jacques et Michel Pitoux. Jacques Pitoux, inventeur depuis plus de 15 ans, est plusieurs fois médaillé au Concours Lépine. Ce passionné élabore des concepts et des objets astucieux pour améliorer et simplifier la vie de tous les jours.


A propos du Concours Lépine
Créé en 1901 par le préfet de police Louis Lépine, le concours éponyme fête cette année son 110ème anniversaire. Ses innovations ont contribué à l’industrialisation et au développement du savoir-faire français. Cette année, le concours accueillera plus de 500 inventions, avec 14 nations représentées. A l’occasion de cet anniversaire, Truffaut dévoilera la création d’une rose « Concours Lépine », La Monnaie de Paris éditera un jeton dédié et bien d’autres encore. La remise des prix du Concours Lépine International Paris aura lieu le 7 mai 2011.



--
Contact Presse:

Article Onze pour le Manège à Café
Stéphanie Duclos
01 55 60 94 47

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=29728



--

Communiqué envoyé le 02.05.2011 15:49:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______