Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cadeau femme et dates à ne pas oublier !

Le pense bête des dates clés de votre vie de couple

En couple et heureux de l’être ? Alors un petit conseil, pensez à tout !! Eh oui, si vous ne voulez pas affronter une tête de six pieds de long, il va falloir faire travailler la mémoire !!!

En effet, qui n’a jamais oublié une date importante, et s’est vu contraint d’affronter un(e) partenaire aimable comme une porte de prison en rentrant… ?

Grâce à ce petit pense bête, vous n’aurez plus qu’à noter dans votre agenda les dates importantes telles que :



- Les grandes dates du calendrier : Eh oui, notre calendrier regorge de dates à ne pas oublier !! Elles paraissent évidentes et sont difficiles à oublier grâce au battage médiatique qu’elles entraînent :

o la Saint-Valentin (le 14 février) : traditionnelle fête des amoureux, une petite attention à l’égard de votre moitié aura le plus bel effet pour vous deux !

o la fête des mères ou des pères (pour les parents) : vous êtes parents ? Alors pensez à un petit geste pour papa ou maman, ça fait toujours plaisir, surtout quand bébé est trop petit pour y penser de lui-même.

o Cadeau Noël (le 25 décembre) : tout le monde connaît cette traditionnelle fête de fin d’année, alors ne passez pas à travers, ce serait mal vu…

o les étrennes (31 décembre - 01 janvier) : le passage d’une année à l’autre est un événement à marquer, pensez à un petit geste pour lui montrer que vous avez passé une bonne année et que vous souhaitez démarrer la nouvelle sur les chapeaux de roue.



- La fête calendaire : souvent on ne pense pas à la fête calendaire, et on ne vous en tiendra pas souvent rigueur non plus, mais y penser montre que la personne concernée compte énormément à nos yeux, et que l’on a envie de l’impressionner mais aussi de lui faire plaisir !



- L’anniversaire : L’anniversaire a beau marquer le temps qui passe, il est aussi synonyme de cadeau… et on a beau avoir passé une très bonne journée, il suffit de rentrer et de voir que Jules a complètement zappé pour tout gâcher !



- La date de votre rencontre : Ce premier rendez-vous, origine de votre amour et de votre complicité… Un moment merveilleux pour tous les deux !! Date à marquer d’une pierre blanche dans votre calendrier, et à souhaiter chaque année pour montrer à sa moitié que l’on se souvient de tout et que c’était un jour vraiment important pour vous ! Y penser sera toujours une surprise du meilleur effet !



- L’anniversaire de mariage : Le plus beau jour de votre vie !! Oublier une telle date sera très mal vu et très mal vécu ! Cette date et elle aussi à marquer d’une pierre blanche, et peut très bien remplacer la date anniversaire de votre rencontre, car a présent le plus significatif pour votre moitié est le fait que vous soyez mariés !!



Voilà, maintenant, plus d’excuse pour oublier les moments les plus importants de votre vie de couple !! Et puis n’oubliez pas que les petites attentions du quotidien comptent tout autant !Pensez juste à un cadeau fezmme pour le plaisir...

--
Contact Presse:

Cadeau Femme
S Wallace
09 66 984766
http://www.pense-a-elle.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67117



--

Communiqué envoyé le 30.04.2011 15:35:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______