Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tory Burch relance ses sites de e-commerce et de m-commerce en faisant appel à Demandware

La marque de sportswear s’appuie sur la plate-forme de commerce Demandware pour offrir aux consommateurs une interface cohérente sur le Web et sur les mobiles


Demandware, Inc., l’un des premiers acteurs mondiaux du e-commerce dans le Cloud, annonce que la marque de sportswear Tory Burch a officiellement relancé son site www.toryburch.com en s’appuyant sur la plate-forme de commerce Demandware®. Combinant le e-commerce avec son contenu éditorial et les médias sociaux, le nouveau site reflète le style et la personnalité de la directrice et fondatrice éponyme de la marque, tout en optimisant le service proposé à la clientèle.

Parallèlement au lancement de son nouveau site de e-commerce, Tory Burch a dévoilé un site pour mobiles riche en fonctionnalités, exploitant l’application de e-commerce mobile de Demandware. L’unification de l’environnement entre la boutique mobile et la boutique Web offre aux consommateurs une interface transparente et cohérente dans leur parcours d’achat.

« Nous avons inscrit dès le départ le e-commerce à la pointe de notre stratégie, en lançant le site www.toryburch.com dès après l’ouverture de notre première boutique. Celui-ci s’est imposé comme l’un de nos principaux vecteurs de croissance et représente une priorité à nos yeux », explique Miki Berardelli, Directeur Marketing de Tory Burch. « Nous avons choisi Demandware pour sa capacité à nous aider à rester en pointe en termes d’innovation et de croissance, et nous sommes très heureux de cette collaboration qui bénéficie à notre image de marque comme à notre clientèle. »

La marque souhaitait une plate-forme de e-commerce qui dynamise sa croissance, allie maîtrise et souplesse, et facilite la navigation tout en l’accélérant. Tory Burch a sélectionné Demandware en raison de sa solide réputation, de son succès sur le marché et de son application de boutique prédéfinie SiteGenesis®.
SiteGenesis regroupe les meilleures pratiques en matière de facilité d’utilisation, de merchandising de site et d’architecture technique, ainsi que des centaines de fonctionnalités de e-commerce optimisées pour le secteur de la mode. Dans le même temps, cette application permet à Tory Burch d’y incorporer son habillage de marque spécifique afin de créer un site Web stylé et engageant. Les solides outils de merchandising de Demandware tout comme les capacités multi sites et l’évolutivité éprouvée de sa plate-forme apportent à Tory Burch les fonctionnalités dont la marque a besoin pour soutenir sa forte croissance.

La nouvelle plate-forme se caractérise par la rapidité et la facilité de navigation, la sophistication du merchandising produits et des médias sociaux ainsi que l’intégration des contenus. La marque est en mesure de publier elle-même le contenu éditorial de son flux Twitter et de son blog et d’en assurer la syndication sur l’ensemble de son site Web. La recherche sur le site offre des images agrandies des articles, un zoom plus puissant, différentes vues et des nuanciers couleurs de meilleure qualité, gages de gains de temps dans le parcours d’achat.

Les fans de la marque ne tarissent pas d’éloges à propos du nouveau site sur les pages Facebook et Twitter de Tory Burch, soulignant la rapidité des transactions et la facilité de navigation.

« Tory Burch est pionnière non seulement dans l’univers de la mode mais aussi dans sa façon de mener son entreprise », commente Jamus Driscoll, Vice-président Marketing de Demandware. « Consciente très tôt de l’importance d’une présence sur Internet, la marque a depuis connu une forte croissance et est à même de mettre à profit la souplesse et l’évolutivité de la plate-forme Demandware pour séduire sa clientèle via des canaux multiples. Nous sommes très heureux de contribuer à la poursuite de sa croissance et de son succès. »

A propos de Tory Burch
Tory Burch est une marque américaine de sportswear tournée vers l’international, incarnant le style personnel et l’esprit de sa directrice et fondatrice éponyme. Consciente d’un vide sur le marché en matière de mode design à prix plus accessible, cette dernière a souhaité créer une collection de vêtements et d’accessoires à la fois chics et confortables destinés aux femmes. La marque Tory Burch a été lancée en février 2004 via des boutiques proposant de multiples catégories d’articles : prêt-à-porter, sacs à main, chaussures, petite maroquinerie, bijouterie. La collection est aujourd’hui commercialisée dans 47 boutiques indépendantes aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, sur le site www.toryburch.com et dans plus de 500 grands magasins ou points de vente spécialisés à travers le monde.

A propos de Demandware, Inc.
Leader mondial reconnu du e-commerce dans le Cloud, Demandware permet aux entreprises d’offrir à leurs clients une expérience d’achat personnalisée révolutionnaire dans l’univers numérique. La force de Demandware réside dans la combinaison de sa plate-forme de e-commerce – reconnue par les experts comme étant la meilleure du marché – et d’un écosystème ouvert de partenaires qui, s’impliquant de façon durable et mesurable, accroissent le chiffre d’affaires des clients. Demandware œuvre sans relâche pour établir de nouvelles normes en termes d’innovation marché et de satisfaction client. Parmi les utilisateurs de Demandware figurent des acteurs majeurs du marché tels Bare Escentuals, Barneys New York, Columbia Sportswear, Crocs, Frederick’s of Hollywood, OtterBox, Jones Apparel Group, Brooks Sports, Michaels Stores, Panasonic, Reitmans et Theory.

--
Contact Presse:

Demandware


http://www.demandware.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49002



--

Communiqué envoyé le 14.04.2011 17:16:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______