Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le centre commercial Place du Dauphiné bientôt achevé

Dans la continuité de son ouverture, le centre commercial Place du Dauphiné situé à Tignieu-Jameyzieu en Nord Isère, à l’est de Lyon, livre prochainement sa deuxième tranche avec plus de 10 000 m² supplémentaires et un pôle restauration d’ici la fin de l’année. 7 nouvelles enseignes, dont un nouveau concept en France, viennent compléter l’offre commerciale de ce retail park.

Les nouvelles boutiques

AUBERT, ouvert depuis le 10 novembre 2010, spécialiste en puériculture présente l’une des plus impressionnantes gammes de produits existants dans ce secteur.

ETAM, la boutique de prêt-à-porter femme et lingerie a ouvert ses portes sur plus de 400 m² le 20 novembre 2010.

MANDARINE, depuis décembre 2010, propose maroquinerie et chaussures, parmi une sélection de marques chic, sport et confortable.

FEU VERT, spécialiste de l’entretien et de l’équipement automobile, avec plus de 800 m² a ouvert ses portes le 11 février dernier.

MR BRICOLAGE propose depuis le 16 mars plus de 3 500 m² de surface de vente, dont 1 000 m² de vente extérieure, dédiée au bricolage, à la décoration et au jardinage avec des milliers de références !

OKAÏDI-OBAÏBI, la marque créateur de mode pour enfant de 0 à 14 ans, a ouvert le 25 mars dernier. C’est la 1ère ouverture dans un retail park pour l’enseigne ; sa superficie unique en France, près de 400 m², permet aux gammes vêtements, chaussures et accessoires, jouets et puériculture d’être enfin exprimées.

JENNYFER répond à toutes les envies mode 100 % filles sur plus de 300 m² depuis le 25 mars 2011.

Et aussi…. un laboratoire d’analyses médicales a fait son arrivée en février 2011 et s’inscrit parfaitement dans l’esprit du centre commercial Place du Dauphiné, à savoir créer un véritable lieu de vie.


Un véritable lieu d’échanges et de proximité

Seul équipement commercial structurant de la région, Place du Dauphiné a été pensé pour le bien-être de ses visiteurs et conçu dans un esprit de lieu de vie. Le site de plus de 30 000 m² composé de 6 pôles (mode-personne, beauté-soins, services, déco-brico-maison, restauration-gourmandises et culture-cadeaux-loisirs) répond parfaitement aux attentes des consommateurs. L’arrivée d’enseignes majeures de la mode telles que Okaïdi-Obaïbi, Jennyfer, ainsi que l’enseigne de puériculture et d’éveil Aubert complètent l’offre de l’équipement de la personne, permettant de combler les besoins des familles et générant ainsi plus d’attractivité. Aussi, l’arrivée de Mr Bricolage, incontournable acteur dans son secteur vient-il étoffer le pôle maison-brico-déco au grand bonheur des bricoleurs.

Aujourd’hui, les 58 enseignes déjà ouvertes Place du Dauphiné permettent aux visiteurs d’effectuer « tout leur shopping sur place » en toute tranquillité. « On gare sa voiture et on fait tout son shopping à pied », souligne Laurent Grindler, à l’origine du projet. « Place du Dauphiné, c’est un lieu de convivialité où l’on peut se détendre et flâner. Un endroit où l’on ne vient pas uniquement pour faire ses courses ».


La dynamique se poursuit avec la 2ème phase

La dernière phase d’aménagement qui clôturera le centre vise un bâtiment de 10 000 m², dont une partie est déjà investie par Feu Vert et Mr Bricolage et un pôle restauration. L’autre partie accueillera très prochainement les dernières enseignes dont GEMO, prêt-à-porter pour toute la famille sur près de 1300 m², DENIM VIP un jeaneur multi-marques (G-Star, Levi’s, Kaporal, Lacoste, etc) sur près de 350 m².
A noter : 5 coques vides de 1600 m² à 400 m² SHON sont encore disponibles et propices à de nouveaux acquéreurs qui proposeront une offre diversifiée.
Un pôle restauration d’une surface de 1 500 m² et de 5 restaurants achèvera les travaux fin 2011 - début 2012.


A propos de Place du Dauphiné
Propriété de la famille Grindler, le centre commercial Place du Dauphiné a été inauguré en mai 2010 et génère environ 350 emplois directs et indirects. Avec l’hypermarché Leclerc, son Espace culturel et les boutiques de la galerie marchande, le centre commercial propose une soixantaine d’enseignes. Conçu telle une place de marché de village, il devient un lieu de vie et d’échanges. Sa situation géographique privilégiée à proximité du centre-ville de Tignieu-Jameyzieu et au cœur de la zone de chalandise en font un partenaire privilégié des enseignes.



--
Contact Presse:

VP COM
Veronique PASCAL
0660279254
www.placedudauphine.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64894



--

Communiqué envoyé le 14.04.2011 16:20:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______