Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Simplifiez-vous la vie avec l’abonnement couches Natiloo!

En manque de couches pour bébé ? Quels parents n’y ont jamais été confrontés ? Natiloo, site de vente en ligne de produits bio pour les 0 - 3 ans, lance aujourd'hui son programme d’abonnement couches pour assurer sérénité aux parents et bien-être pour bébé. Découvrez vite cette offre et bénéficiez gratuitement des frais d’entrée dans le programme jusqu’au 12 mai, en plus de réductions allant jusqu’à 15% sur toutes les couches jetables écologiques du site !

L’abonnement couches Natiloo se veut innovant, pratique, économique et sans engagement.

Comment y souscrire ?
C’est simple et rapide. Les parents choisissent leurs produits sur le site Natiloo.com dans la boutique abonnement ou directement via la fiche produit concernée. Ils précisent la fréquence à laquelle ils souhaitent être livrés.
Ils créent ensuite leur compte, confirment l’adresse de livraison et indiquent un numéro de carte de crédit pour un paiement automatique et sécurisé au moment de l’expédition.

Quels avantages l’abonnement couches présente-t-il pour les parents ?
Les parents choisissent la fréquence à laquelle ils souhaitent être livrés : tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois.
Ils bénéficient de remises allant jusqu’à 15% sur toute la gamme de couches jetables écologiques vendues sur le site et d’une livraison gratuite pour toute commande supérieure à 70€.
Les démarches sont facilitées : un courrier électronique de rappel des produits de l’abonnement leur est envoyé 48h avant l’expédition, ils peuvent ainsi apporter d’éventuels changements à leur commande. Le paiement est automatique au moment de l’expédition.
A tout moment, les parents peuvent modifier, suspendre ou résilier leur abonnement sans aucune contrainte.

Pour faire découvrir ce programme, Natiloo offre les droits d’entrée de 20€ aux parents ayant souscrit l’abonnement entre le 6 avril et le 6 mai.


Pourquoi préférer les couches jetables écologiques aux couches jetables classiques ? Les couches jetables écologiques ne contiennent pas de substances nocives et ne sont pas blanchies au chlore. Elles permettent d’éviter allergies et irritations et laissent la peau fragile de bébé respirer. Biodégradables, elles participent également au respect de la nature.

Vous trouverez sur le site Natiloo les plus grandes marques de couches jetables écologiques à savoir Moltex, Nature Babycare, Wiona et Naturae.


A l’image de ces couches jetables, Natiloo s’engage et veille à ce que tous ses produits répondent à des critères bio, écologiques et/ou équitables et privilégie ainsi des marques et labels qui constituent des repères importants pour des parents en quête de produits respectant à la fois la santé des bébés et l’avenir de la planète.
En savoir plus

A propos de Natiloo
Natiloo.com est un site de vente en ligne éco-responsable et humain qui s’adresse aux parents des bébés de 0 à 3 ans en proposant une gamme complète de produits bio, écologiques et / ou équitables. Des couches lavables à la chambre de bébé en bois naturel issu de forêts durablement gérées, du lait de toilette sans paraben aux petits pots 100% naturels, des peluches issues du commerce équitable aux bodies en coton bio, vous trouverez tout sur Natiloo.com pour le bien-être et la santé de votre bébé. Et tout ceci dans le respect de la planète !
Natiloo, le site pour le bien-être Bio des 0 - 3 ans ! Face à une demande de plus en plus grande d’authenticité, de douceur et de naturel émanant de parents soucieux pour leurs bébés, Natiloo.com est le site judicieux et engagé qui répond le plus largement possible à tous les besoins des bébés et de leurs parents avec plus de 4 000 références : mobilier, couches lavables et jetables, toilette, alimentation, vêtements, peluches et jouets, promenade et sécurité, grossesse et allaitement.


--
Contact Presse:

Waggener Edstrom
Lucie Cardona
01 41 03 30 81
www.Natiloo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65639



--

Communiqué envoyé le 12.04.2011 16:40:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______