Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ACTEURDURABLE.ORG : LE BLOG DU DEVELOPPEMENT DURABLE !

POUVEZ-VOUS NOUS RAPPELER LES OBJECTIFS DE VOTRE BLOG ?

Acteur Durable c’est désormais un collectif important de personnes sensibilisées au développement durable. Nous voulons expliquer aux consommateurs que des solutions « rentables » en matière de développement durable existent. Au travers de dossiers complets et de conseils, validés par nos experts reconnus, nous essayons de démontrer les bénéfices pour la planète et les économies engendrées pour les consommateurs.
Acteur Durable c’est aussi plusieurs plateformes communautaires : Facebook qui compte plus de 5000 fans, un forum externalisé : Planète attitude, et un outil pour faire du buzz : Twitter afin d’échanger sur les thématiques du développement durable.

QUELLES DIFFERENCES PAR RAPPORTS AUX AUTRES SITES SUR CETTE THEMATIQUE ?

Acteur durable se veut être un site très proche de ses lecteurs, ce qui n’était pas forcément le cas ailleurs. Nous avons donc décidé de faire des dossiers sur le développement durable très complets, qui abordent la technique mais aussi l’aspect financier (aides, subventions, coûts d’une installation, etc.). Notre valeur ajoutée : nos experts. Ils certifient aux lecteurs que les informations sont fiables.

QUI SONT VOS EXPERTS ?

Ils viennent de différents horizons (experts du développement durable ou des économies traditionnelles). Experts de l’Ademe, professionnels des énergies renouvelables ou fossiles, experts en eaux et forêts, en biodiversité, en matériaux et en construction durable… ils sont tous reconnus dans leurs secteurs et valident nos dossiers avant publication.



Lire la suite de l’interview >>

--
Contact Presse :
Acteur Durable
yvan todoroff
04 91 35 44 69
http://www.acteurdurable.org
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54681

--

Communiqué envoyé le 15.03.2011 15:56:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com