Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Atouts des téléviseurs Bravia

Atouts des téléviseurs Bravia

la technologie des écrans ACL fait le bonheur des consommateurs depuis les 90's mais c'est récemment avec les avancées de Sony que cette technologie atteint des sommets.

La moindre qualité des couleurs sombres sur écrans LCD est maintenant chose du passé grâce au rétro éclairage LED. Les lumières diodes, déjà bien connues pour leur faible consommation d'énergie, sont intégrés par Sony dans la fabrication des téléviseurs LCD. Cet assemblage procure aux téléviseurs des noirs profonds et des contrastes frappants.

La nouvelle technologie Motion flow anéantie le principal avantage des écrans plasma en haussant le nombre d'images seconde. Les téléviseurs plasma et LCD présentent désormais autant d’images secondes. Motion flow insert jusqu'à 150 images secondes pour une fluidité d'action sans pareil.

Finalement, les téléviseurs Bravia sont recouverts d'une résine Opticontrast qui absorbe la lumière de la pièce. Cette résine produit donc un meilleur effet de profondeur en plus d'éliminer les éblouissements dus aux reflets.
Cette gamme de téléviseur est à voir absolument sur
http://www.sony.fr/hub/televiseurs-lcd-bravia



--
Contact Presse:

Searchlaboratory
Danielle


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65546



--

Communiqué envoyé le 16.03.2011 13:17:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______